Résultats (4 778)

One piece film 10 - strong world

Résolu

Bonjour, "One Piece film 10 - Strong World" est annoncé depuis des mois. Il sort aujourd'hui, le 12 Décembre 2009, dans les salles au Japon. J'ai...

84 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
hackeurman

Film fantastique

Résolu

Bonsoir , Je recherche un film des années 80 ou le héros, un scientifique, passe le mur du son en voiture et atteri dans une autre dimensions, enfi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
roboConan

Recherche film

Résolu

salut je voudrai regarder un film du genre wild child ou percy jackson le voleur de voudre donc si vs pouvez m'aidée.. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jean jim

Film passer a la télé besoin d'aide svp!!!

Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre d'un téléfilm qui est passer sur une des chaines de la tnt, je me souviens plus tres bien mais je crois que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
CHABITTE59

La chambre 1408

Résolu

Bonjour, je recherche un film un peu du meme genre que la chambre 1408 :) merci :)

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pulpfiction_

Quel est le titre de ce film ...?

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps .. Mes souvenirs sont donc un peu réduit .. Je me souviens juste que c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Livine

Cherche une musique

Résolu

voila je recherche une musique plutôt rap us assez calé on al trouve dans 2 films : dans treize a la douzaine au début dans le vestiaire de l' équip d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Livine

Je recherches le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, en gros l'histoire : 3 Mecs on 3 nana, une vulgaire une chinoise et l'autre je ne sais plus. ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Safya19

Un film sur la danse

Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film, l'histoire n'est pas très rechercher, et il me semble que c'était une comédie. C'est l'histoire d'une fill...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
boubacar666

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film ou une femme riche est abandonnée avec un homme pauvre sur une ile déserte,au début du film elle déteste cet hom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Juuuliiia

Recherche film passé sur m6

Résolu

Bonjour, voila sa fait trois ans que je recherche un film passé sur M6 dont je me souviens de pas grand chose ni des acteurs apart que l'acteur princi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Recherche film homme à l'intérieur d'un autre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d"un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90), mais le film peut dater d'un peu avant. Je me souviens d'un hom...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Romzo

Film d'animations très vieux ...

Résolu

Bonjour ! Je recherche Un Film D'animation Qui Parle d'un Cycliste Très Fin Et Très Grand Qui Participe Au Tour De France Et deux Hommes Très Grands a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Livine

Nom d'un film de guerre sur vietnam

Résolu

Bonjour, Une fois à la TV j'ai vu un film de guerre portant sur la guerre du Vietnam. Je voudrais l'acheter, le problème c'est que je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
samgunsjovirow

Film oublier

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou il ya garcon est une fille ils sont dans un village desert et il se rencontre qui ya des tueurs qui transforme les ge...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Film qui ressemble a maman j'ai raté l'avion

Résolu

bonjour à tous Sa fait des jours que je cherche le titre du film que j'ai vue ya des années qui ressemblé a Maman j'ai raté l'avion. C'est l'hist...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Walounet

Recherche film d'horreur des années 2000 et +

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais d'abord remercier les personnes du forum qui sont vraiment des génies quand il faut trouver un film. J'aurais encore be...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marc6310

A la recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un film passé à la télé à la fin des années 80-début des années 90. L'histoire, c'est un coupl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mendizabal

Recherche d'un film inspiré de faits réels

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film dont l'action se déroule principalement en Russie et inspiré de faits réels : C'est l'histoire d'une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Hadi

Recherche film passé sur m6 y'a bien 15 ans

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche depuis des années un film qui était passé sur M6 (enfin j'en suis quasi sure). J'ai déjà regardé la liste complète, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Athénais82

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, Je voudrai savais c'est quoi les(la) touche(s) qui permet de...voila... On retre un mot apres avoir fait les touches et l'ordi nous surli...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
aurlien_8

Recherche d'un film sur le thème d'halloween

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui date, plus que sûrement, d'avant 2000. Je dirais qu'il doit plutôt se situer dans les années 1980-...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kronikl

Cherche le titre d'un film horreur/épouvante

Résolu

Bonjour, alors, voilà j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Je cherche le titre d'un film dont je ne me souvient que de quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kronikl

La chute du faucon noir musique de générique

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je poste aujourd'hui afin de vous demander à vous, car après maintes recherches je n'arrive pas à trouver la musique du générique ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kronikl

Recherche un film de 80 - 95

Résolu

Salut à tous, je cherche un film, mais malheureusement je ne me rappel pas grand chose dessus... Le film comence dans un chateau, dans une pièce ave...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kelson

Recherche film d'horreur des années 90/2000

Résolu

Bonjour a tous , ça fait très longtemps que je recherche un film que j'ai vu il y a de ça une 10ene d'année environ je l'es vu sur kiosque de canal sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Livine

Recherche film espagnol

Résolu

Bonjour, je recherche un film espagnol (presque sûr...). Je l'ai vu l'année dernière au cinéma mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Ce n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Volkotik

Savoir le nom du ce film !!!

Résolu

Bonjour, j'ai vu il ya 6 ans maintenant un film qui parler d'une histoire smilaire a celle de Princesse Shérazade avec les meme personnage et histoi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
shera9

Titre d'un film...

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film, je me souviens que les personnages ont des pouvoirs du genre, un crieur, genre tellement il crit f...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
monis62

Un film dont j'ai oublié le nom ! help !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'aimerais beaucoup revoir ! Malheureusement, impossible de me souvenir du titre ! pour l'histoire,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 4 778