Résultats (4 778)

Je recherche le film « l'amant »

Résolu

Bonjour. Je recherche le film « L'amant », de Jean Jacques Annaud avec Jane March, sur le Net sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Lady Oscar

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film comique américain datant des années 90', à l'époque je n'ai vu que la bande annonce donc peu de détails me rev...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Cherche titre de film

Résolu/Fermé

Bonjour a tous.jespère que vous pourrai maider. je cheche déséspérément le titre d'un film ke j'avais pris en cassette al bibli ( de draguignan)kan ...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Corbin69

Recherche titre de film catastrophe

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur FR3 dans les années 90 pendant la dernière séance. Le film était interdit -18 et il se passait...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
corbin68

comment ecrire une scenario de cinema ?:)

Résolu

Comment on fait Pour ecrire un scenario de cinma ?? S'il Vous plait Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kisscoolgirl

Recherche titre d'un film depuis 5 ans :(

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. Voilà ma situation je cherche un film depuis 5 ans déjà :( ! Et impossible de mettre la main dessus, je l'ai regarder...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Squalman

Cherche un film passésurm6 entre 2004 et 2009

Résolu

C'est un film d'horreur avec des monstres(un peu a la alien),qui est passé durant les étés 2004 a 2009 sur m6,le film se passe dans un pays enneigé. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
glayoyo

Recherche film anglais en n&b puis en couleur

Résolu

Bonjour, ce que je vais demander ne va pas être très évident parce que je me rappelle très très peu de ce film mais je sais que je l'avais beaucoup ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dobeaune

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

Recherche film mi-science-fiction mi-voiture

Résolu

bonjour, je recherche le nom (avec si possible la sypsonis) du film (ou série si s'en est une) qui est dans ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
krazykat

Recherche 2 emissions tv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 emissions TV : 1- Une qui est passée sur ARTE et qui traitait du sujet des exploitations animales en usines. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zarda2

Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film

Résolu/Fermé

Salut, je cherche le nom d un film qui parle de l histoire du tableau d un dessinateur hollandais SVP aidez moi merci

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
jean

Film avec un vampire du nom d'edward

Résolu

Salut tous le monde ! Y a 2 ans chuis aller voir un film de vampire au cinéma mais je ne sais plus comment il s'appelle ! Je sais que le vampire s'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Titre d'un film "gore"

Résolu

bonjour a toutes et tous je recherche le titre d'un film avec des alien. ce film est vraiment très très mal fait c'est un peu comique ce film est v...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Squalman

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais je ne me souviens plus du titre et je n'ai pas vu le début du film....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jashugan44

Recherche serie/ manga ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche une série ou un manga ou film, qui d'après mes souvenirs (oui je l'ai déjà vu mais impossible de m'en souvenir) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Anna

Recherche de film

Résolu

Bonjour Je recherche un film de science fiction dans les années 2000; La terre était recouverte d'eau un homme sur un catamaran recherche une terre é...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
samgunsjovirow

Recherche le titre d'un film !

Résolu

Tout est dans le titre ! Le film est sortie entre 2003 et 2006 ! C'est un couple qui s'installe dans un apart' et y'a une vieille timbrée qui les "e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'horreur m6

Résolu

Bonjour après une dure recherche je me suis permis de venir créer un topic ici. Je recherche un film diffusé sur M6 il y as quelque temps l'histoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Daegalen

Film

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film avec de l'humour pas trop récent surement 90's , c'est un couple qui sont agent secret ou autre je sais plus , u...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Squalman

Recherche d'un film

Résolu

Voilà il y a quelques minutes j'ai trouvé une bande-annonce sur Youtube, celle du film appelé "Peacock". Dans ce film il y a Cillian Murphy, Ben Pullm...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
MidnightFog

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Je recherche un film appelé "Philosophy of a knife". Ce film apparemment le pire film gore de l'histoire du cinéma, et je ne le trouve pas en streamin...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
MidnightFog

Recherche film de guerre

Résolu

Bonjour, Alors je cherche le titre d'un film de guerre sur le viet nam (probablement américain). Je n'ai que très peu d'informations, je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Par770

Je recherche le nom d'un film !

Résolu

Bonjour a vous ! c'est que je recherche le nom d'un film mais que je n'arrive pas a mettre la main dessus ! si vous pouviez m'aider ce serais gentil...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Titoine91410

Rech.film anim fantastic 70/80

Résolu

salut, ma mémoire défaillante fait appel à votre culture cinématographique; en effet je recherche le titre (anglais meme dans la version fr) de cet e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
supertanche

Recherche un vieux film

Résolu

bonjour , je recherche un vieux film pour des personnes désirant le revoir , je ne connais pas le titre , mais voici un peut l'histoire que l'on ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sarahmoon

Recherche titre de 2 films

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrais revoir 2 films que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me rapel plus les titres. C'est pourquoi je fait app...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sephye

Recherche d'un film fantastique...

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un film fantastique, je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire mais pas du titre, ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Maddy

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film Donc l'histoire serais un ancien braqueur de banque qui se fait passer pour un handicaper mental pour ne pas aller e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
julien79portugal

Cherche film svp

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps... Enfaites c'est l'histoire d'un professeur avec des élèves difficile dont un en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Anonymousz
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 4 778