Résultats (4 778)

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire alors que j'essaie de retrouver le titre de ce film américain pourtant très connu. Un type dans une petit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Squalman

Film sorti il y a environ 10ans

Résolu

bonjour a tous je recherche un film j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu des extrés de ce films dans les magazins. ca doit bien faire 10ans que c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
emidu37

Je cherche des films de football américan

Résolu

Bonsoir, je cherche des films de football américain, mais du genre ' le plus beau des combats' ou encore "The blind side" Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
roboConan

Film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film d'animation , ou ce sont des animaux les personnages , et il y a un chat ( le personnage principa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lovexlol

Recherche long metrage dessin animé/film 90

Résolu

Bonjour, je recherche un long métrage moitié film moitié dessin animé dans le style "roger rabbit" probablement des années 90 ca se passe dans une...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aliciadu33

Film fin année 80

Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'in film policier français des années 87-89 Indices : c'est une course-poursuite entre un ado accusé...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan

Recherche film d'enfand dans l'espace !!!

Résolu

Bonjour , l'autre fois , j'ai vue un film sur internet que je me rapelle plus , c'estais un film ou il y a 2 enfants freres , ils ont acheter un jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
arceus08

Recherche film

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petite mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mere et qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Aries13

Nom d'un film de jcvd.

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont je ne connais que l'histoire. C'est JCVD qui est emmené en prison dans le début du film et puis la voiture...

Trunki

Film d'époque

Résolu

Salut, Voilà, je recherche de bon film d'époque genre little women, raisons et sentiments mais en évitant les films français. Je préfere l'ambiance...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Tiga-chan

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais regarder à la télé étant plus jeune, il y a une dizaine d'année environ. L'histoire est ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
choupy0190

Sos actualité film

Résolu

Bonjour, Donc voila je suis a la recherche d'un site internet pour avoir les dernier film qui sont srorti derierement mis a part allo cine ...

Utilisateur anonyme

Recherche film déjà vu a la télé .

Résolu

Salut ; Je cherche un film qu'y est passez a la télé il y a assez longtemps ; Je ne m'en rappelle plus trop ; Mais Je vous fait quand même un résumer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
m-aanu

Recherche musique de film

Résolu/Fermé

je recherche tout les titre du film sexy dance help me please

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hamdi tunisien

Aider moi !

Résolu

Je cherche un film qui est passer a la telé il y a assez longtemps , C'est une histoir vrais ; C'est un juene garcon qui a eu une maladie ou un accide...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
paconnu

Muay thai

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film bon voila: le film commence c un homme qui fait du muay thaï ensuite on kidnappe ces 2 éléphants puis il part a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
yo

Le meilleur film romantique

Résolu/Fermé

salut, à votre avis quel est le meilleur film romantique ? merci d'avance. -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle pas...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Melimélo

Recherche episodes de yu-gi-oh gx

Résolu

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , si il y a un siite pour regarder les épisodes de YU-GI-OH GX ..... pck moi je n'en trouve pas sur le net .......

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fande

Recherche titre film mythologique-fantasy

Résolu

Bonjour à tous!!! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance et qui doit surement dater des années 80. Il s'agit d'un film Myth...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chromium67

Recherche titre d'un film asiatique...

Résolu

Salu tout le monde ! :) Alors voilà, il s'agit d'un film asiatique déjà, je dirais fait en 2001 vers là, moi je l'ai vu qu'en 2003 ou 2004. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Résolu

Je recherche le titre d'un film de fin du monde (pas 2012) ou un père et son fils son survivant de la fin du monde et ou le fils demande a son père s'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Happy-Smiley

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film- des parents divorcés, le père part avec ses 2 fils pour une longue traversée en barque - ils accostent à...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
stnom

Recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film d'infection ou le pays infecter ou la villes concerner se fais entourée pas une muraille pour pouvoir empêche la conta...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
BlakeL

Recherche titre de film fantastique 80s

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traver...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fifi44

Recherche le nom du série diffusé sur m6

Résolu

Bonsoir tous le monde, Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
attila456

Recherche film

Résolu

salut a tous les cybernaute je lance ce forum dans l'espoir que vous pourrez m'aider voila je n'est pas beaucoup de souvenir du film je me rapelle jus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
masterhiro

Recherche titre film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous. J'ai le souvemir d'un film d'horreur sans toutefois retrouver le titre. Synopsis : Un schizophrène tue des gens dans un hotel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lapin

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un petit garçon qui doit avoir 9 ou 11 ans, i...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Royal-bear

Vieux film d'horreur trompette?

Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver le titre d'un film d'horreur. J'en ai très peu de souvenir: Un petit garcon ramasse un oeuf d'alien parmis une ce...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BOBZZE

Titre de musique dans le film "the code"

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à trouver le titre de la chansons du générique de fin du film "the code", il y en a deux mais c'...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Fafa
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 4 778