Résultats (4 778)
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, J'ai un gros trou de mémoire alors que j'essaie de retrouver le titre de ce film américain pourtant très connu. Un type dans une petit...
Film sorti il y a environ 10ans
Résolubonjour a tous je recherche un film j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu des extrés de ce films dans les magazins. ca doit bien faire 10ans que c...
Je cherche des films de football américan
RésoluBonsoir, je cherche des films de football américain, mais du genre ' le plus beau des combats' ou encore "The blind side" Merci!!!
Film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film d'animation , ou ce sont des animaux les personnages , et il y a un chat ( le personnage principa...
Recherche long metrage dessin animé/film 90
RésoluBonjour, je recherche un long métrage moitié film moitié dessin animé dans le style "roger rabbit" probablement des années 90 ca se passe dans une...
Film fin année 80
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'in film policier français des années 87-89 Indices : c'est une course-poursuite entre un ado accusé...
Recherche film d'enfand dans l'espace !!!
RésoluBonjour , l'autre fois , j'ai vue un film sur internet que je me rapelle plus , c'estais un film ou il y a 2 enfants freres , ils ont acheter un jeux ...
Recherche film
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petite mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mere et qu...
Nom d'un film de jcvd.
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film dont je ne connais que l'histoire. C'est JCVD qui est emmené en prison dans le début du film et puis la voiture...
Film d'époque
RésoluSalut, Voilà, je recherche de bon film d'époque genre little women, raisons et sentiments mais en évitant les films français. Je préfere l'ambiance...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais regarder à la télé étant plus jeune, il y a une dizaine d'année environ. L'histoire est ce...
Sos actualité film
RésoluBonjour, Donc voila je suis a la recherche d'un site internet pour avoir les dernier film qui sont srorti derierement mis a part allo cine ...
Recherche film déjà vu a la télé .
RésoluSalut ; Je cherche un film qu'y est passez a la télé il y a assez longtemps ; Je ne m'en rappelle plus trop ; Mais Je vous fait quand même un résumer ...
Recherche musique de film
Résolu/Ferméje recherche tout les titre du film sexy dance help me please
Aider moi !
RésoluJe cherche un film qui est passer a la telé il y a assez longtemps , C'est une histoir vrais ; C'est un juene garcon qui a eu une maladie ou un accide...
Muay thai
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film bon voila: le film commence c un homme qui fait du muay thaï ensuite on kidnappe ces 2 éléphants puis il part a...
Le meilleur film romantique
Résolu/Fermésalut, à votre avis quel est le meilleur film romantique ? merci d'avance. -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle pas...
Recherche episodes de yu-gi-oh gx
RésoluBonjour, Je voudraiis juste savoiir , si il y a un siite pour regarder les épisodes de YU-GI-OH GX ..... pck moi je n'en trouve pas sur le net .......
Recherche titre film mythologique-fantasy
RésoluBonjour à tous!!! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance et qui doit surement dater des années 80. Il s'agit d'un film Myth...
Recherche titre d'un film asiatique...
RésoluSalu tout le monde ! :) Alors voilà, il s'agit d'un film asiatique déjà, je dirais fait en 2001 vers là, moi je l'ai vu qu'en 2003 ou 2004. ...
Recherche titre de film
RésoluJe recherche le titre d'un film de fin du monde (pas 2012) ou un père et son fils son survivant de la fin du monde et ou le fils demande a son père s'...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film- des parents divorcés, le père part avec ses 2 fils pour une longue traversée en barque - ils accostent à...
Recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film d'infection ou le pays infecter ou la villes concerner se fais entourée pas une muraille pour pouvoir empêche la conta...
Recherche titre de film fantastique 80s
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traver...
Recherche le nom du série diffusé sur m6
RésoluBonsoir tous le monde, Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films. ...
Recherche film
Résolusalut a tous les cybernaute je lance ce forum dans l'espoir que vous pourrez m'aider voila je n'est pas beaucoup de souvenir du film je me rapelle jus...
Recherche titre film d'horreur
RésoluBonjour à tous. J'ai le souvemir d'un film d'horreur sans toutefois retrouver le titre. Synopsis : Un schizophrène tue des gens dans un hotel...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un petit garçon qui doit avoir 9 ou 11 ans, i...
Vieux film d'horreur trompette?
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver le titre d'un film d'horreur. J'en ai très peu de souvenir: Un petit garcon ramasse un oeuf d'alien parmis une ce...
Titre de musique dans le film "the code"
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à trouver le titre de la chansons du générique de fin du film "the code", il y en a deux mais c'...