Résultats (4 778)

Salut, je recherche un titre...

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film HYPER connu! Ce sont des gens qui bossent sur une plateforme pétrolière au début du film et ils sont embauch...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Kebabs

Recherche telefilm sur m6

Résolu

Bonjour, voila dans les année 90 vers 1995 je pense, un telefilm tiré d'une histoir reel et passée sur m6, le film parlé d'un bus d'ecole si m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
poisarino

Recherche de film

Résolu

Bonjours, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis à la recherche d'un film, que j'ai vu à la télé y a quelque année... Sa commence par l'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
loviiou10

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonsoir à tous: Je recherche un film d'horreur je l'ai vue au début des années 2000 , je me souviens que ça se passait sur un grand bateau (style le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
LouveBlanche73

Recherche film pere noel

Résolu

Bonjour, je cherche un film deseperement car mon frere la vendu voici l'histoire un type va faire du paintball avec dautre type (ps le type est riche)...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
psp585

Recherche d'un titre de film !!!

Résolu

salut, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps , je suis incapable de retrouver le titre ! c'est un film américain histoire...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ellieee

Titre film d'horreur avec tueur à la hache

Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune je me souviens avoir vu un film d'horreur qui mettait en scène un tueur en série qui tuait ses victimes avec une ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jdkdkdk

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub d'un film qui ma l'air vraiment bien,je pense que c'est un film d'action qui est sortie en mars ou peut-être février...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hollow-man

Recherche de titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur assez récent dans lequel des ados sont enfermés sous terre dans une grande pièce dans la forêt...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
filmaaaaaa999

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut à tous, J'ai vu, il y a quelques années (environ 4 ou 5ans) un film dont je cherche le nom. Donc l'histoire en gros: Des ado américains, qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
SP sa roxx

Film pension religieuse

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un film qui parle d'une pension avec des bonne soeurs qui maltraite les jeune la jeune fille principa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
papillon

Recheche nom d'un film

Résolu

Bonsoir , Alors je recherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune . C'est un film comique ou il y a une agence secrète a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
GuArDiAnXVII

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, donc voila enfaite j'ai vu une vidéo avec un film et je voudrait bien connaitre le titre, enfaite dans ce film, un homme blanc a des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Roy94

Recherche film d'animation années 80/90

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'animation que j'avais vu étant enfant et qui m'avait marqué. Je me rappelle vaguement de l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
100pseudo

Je cherche une musique du film taxi 2

Résolu

Salut à toutes et a tous, je recherche une musique qui passe un moment dans le film Taxi 2, pour vous aider, voici un extrait :: http://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kevin76110

Film horreur

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur datant des années 80 90 je pense. si je me souviens bien l'histoire commence avec un couple qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
loicsabrina

Je recherche des titres de livres pour ados

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des titres de livres pour ados. Pouvez-vous men donner. Merçi d'avance ( j'ai 12 ans )

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zaza1949

Recherche titre d'un film d'action.

Résolu

Alors voila il y a de ça quelque mois je regardait un film avec un ami ,ayant oublié le titre du film j'en appel à vous . Dans ce film les personna...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film !

Résolu

Bonjour , il y a quelque année j'ai regarder un film mais je n'arrive pas a le retrouver , je me rappel vaguement du film: c'est des démons qui p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alex06130g

Recherche film.

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche de 2 téléfilms passé a la télé quand j'avais 6 a 10 ans... Je suis désolée pour le peu de détails ... Le premiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
johanna13013

Recherche un film

Résolu

Bonjour a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps je trouve rien sur le net car je n'ai pas énormément de détails et je décide donc de po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Movizworld

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film (années 70?) qui se passe dans un collège anglais plutôt "chic": je me souviens de scènes avec les étudi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Squalman

Musique années 80 dans le film the full monty

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche une musique des années 80 environ sur le clip il y a une fille que fait de la soudure à l'arc puis tout le reste du cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
sese

A la recherche d'un film ancien

Résolu

Bonjour! Je suis a la recherche d'un film que j'ai regarder depuis très longtemps, que je veu encore regarder mais j'ai oublié le titre du film! V...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bi9

Recherche un film

Résolu

bonjour a tous je recherche un titre de film l'histoire c'est une femme sortant avec son notaire ou avocat enterre son mari vivant dans sa maison ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Corbin69

Recherche titre film avec extraterrestre

Résolu

bonjour je cherche le titre d un film année 80,s les extraterrestre sont parmis nous on ne les voie pas parse quils diffuse quelquechose,,,je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film fantastique 1980

Résolu

Bonjour a tous, Voilà bien un mois que je recherche un film qui a marqué mon enfance, j'ai aujourd'hui 29 ans et je pense l'avoir vu entre 1987 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
VDBOM

Films de jackie chan

Résolu

Bonjour, je recherche deux films de Jackie Chan. Dans le premier, il est encore très jeune (environ 20 ans), il est attaché par le poignet avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
31yd05

Recherche d'un film de combat

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je cherche le nom d'un film de combat que j'avais vu en k7 il y'a très longtemps, malheureusement, je me rappelle de très p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
crazy-hacker

Film d'horreur avec chats

Résolu

Bonjour tous ! Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauv...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
wesh
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 4 778