Résultats (4 778)

Recherche un vieux films d'action

Résolu

bien le bonjour à tous voila ma requete très dur un vieux film d'action ou des gens sont mis en quarantaine de la ville par un organisation qui en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
JAYFI

Recherche d'un film.

Résolu

Boujour, Je cherche un film qui est passé à la télé il y a assez longtemps déjà. C'est l'histoire de deux hommes qui sont dans une maison de retrai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
roboConan

Recherche d'un autre film chinois

Résolu

bonsoir, comme le dit le titre, je recherche le titre d'un film chinois, dont je m'en souviens vaguement : L'histoire se passe dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
roboConan

Recherche du titre d'un film d'action

Résolu

Bonjour (Bonsoir), Alors voila je recherche un film depuis un bout de temps, j'espère que vous pourrez m'aider. Voila ce que je me souviens (sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Blakdragon

A la recherche d'un film

Résolu

Bonsoir je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a looongtemps de cela, malhereusement j'ai oublie le titre du film mais si je me souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
JeChercheUnFilm

Recherche de titre d'un film chinois

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film chinois. Il s'agit d'une jeune femme qui va hériter le pouvoir d'une vieille da...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marie2008

Films prisons

Résolu

bonjour je recherche des films sur le thème de la prison comme " felon" ou encore " dog pound " et aussi des films sur les citées genres " ma 6-t va c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Gangsintheworld

Film avec des enfans entre les murs

Résolu

HELLO A TOUS, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant petite. Ce film doit donc dater des années 80 plus ou moins. Je ne me souviens ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
dsfdsssd

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour :) J'ai regardé un film il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. Le film c'était plusieurs familles qui se réunissaient et arrê...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
N3m[B]er

Comédie américaine 1980/1990

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain fin des années 80 ou début 90 se passant dans un campus. En substance, il s'agit d'une jeune et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
roboConan

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a déjà très longtemps de cela il y a peut-être entre 9 et 6 ans de cela enfin je suis pas du tout sur de m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lulila78

Film hotel hanté

Résolu

Bonjours, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je me souviens que le héros héritais d'un hôtel abandonnée et hanté ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Alicya

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, genre épouvante/fiction alors celui-ci se déroule dans une grotte sous marine avec des plongeurs coin...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
roboConan

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petite (j'ai 15 ans) à la télé. C'est l'histoire d'un fille dans un chateau et il y avais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Love-me-yuki

Film de poursuite

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film de poursuite, je ne me souvienne pas tres bien mais je sais que il est asser recent le film C'est l'histoire de...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
maeva

Pas d'épisode 52 fma??

Résolu

bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??

102 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Mario

Vieux film de voyage dans le temps

Résolu

Bonjour, je cherche le titre (et d'autres infos) d'un vieux film qui parle de voyages dans le temps. Je vais faire un résumé : un scientifique et son ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Giloulou11

Nom de film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film. C'est " le python ...." Je l'ai vu passer a la tele (enfin...) il y a environ 3ans c'est un film un peu ancien...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Irrinel

Aidez moi à retrouver un film svpp !! ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un "homme" atterrit sur erre pour récupérer une pierre qui aspire l'eau. Cet "homme" est en faite un genre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pieyo0

Films

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de films à regarder car je suis en manque d'idées.. :S J'aime un peu tous les genres sauf les thriller ou horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Jonatjin

Série américaine avec un super héro...

Résolu

Salut à tous, Je recherche le nom d'une série américaine (américaine, si je ne me trompe pas), qui parlait d'un super héros assez spéciale. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
zarif

Recherche

Résolu/Fermé

jaimerai savoir le nom du film comique ou un noir ce fait passé pour un bébé pour récupéré un diamant

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Templier Nocturne

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà plus jeune j'avais regardé un film qui m'avait fait très peur à l'époque mais dont je ne me souviens plus le nom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Millionaires

Film américain sur le destin d'un homme

Résolu

Bonjour ! Je poste ici (je ne sais pas trop si c'est le bon endroit par contre...) car cela fait quelques mois que je recherche un film, sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
*Camille*

Recherche film : garçon vs des cambrioleurs

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si vous pouviez m'aider.. je recherche un film que j'avais regardé quand j'étais beaucoup plus petite dont je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Alexane

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film qui date car j'ai du le voir il y a 7 ans a peut pres L'histoire global c'est un homme qui retourne dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
xav2303

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment repenser à un film que j'avais vu quand j'était petit, à cause de mes cours de SVT (crises du crétace tertiaire, météorite, et...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
roboConan

Navet japonais

Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis à la recherche d'un film japonais catastrophe que j'ai vu mais impossible de le retrouver, dans le genre catastrophe avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daegalen

Recherche un film

Résolu

Bonjours, Je recherche un films que j'avais vue il y à longtemps, ce que je me souviens c'est que il y a un garçon qui était du genre voyou qui faisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
cena25

Recherche un film

Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche un film c'est l'histoire de : Un couple qui rentre d'un mariage (ou il se sont un peu engueulé) , ils vont loger dans une mai...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 4 778