Résultats (4 778)
Recherche un film avec des gamins
RésoluBonjour =) je recherche un film d'art martiaux avec des gamins, ils sont 3 et leur grand père leur a tout enseigné. Y en a un qui adore les bonbons...
Je cherche le nom de ce film !
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...
Recherche nom d'acteurs
RésoluSalut à tous, Je cherche désespérément à me rappeler le nom de cet acteur (le deuxième en partant de la gauche): http://www.noelshack.com/... m...
Film (tactique,plans)
RésoluBonjour Je recherche un film sur le "themes" ou on élabore une tactique, un plan (genre:cambriolage mais j'aimmerais autres chose que sur le cambr...
Recherche nom de film année 70
RésoluBonjour à tous, Alors voila, on ma parlé d'un film d'épouvante ( ou dans la catégorie du fantastique) sorti dans les années 70, où un jeune homme es...
Cherche le titre d'un film
Résoluje recherche le titre d'une comedie americaine que j'ai vue dans un avion l'annee derniere et l'histoire est un couple qui veux passer les fetes de fi...
Recherches autres films
RésoluBonjour, Je cherche des films similaires à "Yeopgijeogin geunyeo" , la version coréenne et originale du remake américain " My sassy girl " .....
Connaissez-vous ce film asiatique???
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un film asiatique fantastique dont je n'arrive pas à retrouver le titre donc j'en appel au connaissances cinémati...
Je recherche le nom d'un film
RésoluJe cherche le nom d'un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs :s Je me rappelle vaguement de l'histoire ... Il s'agit d'un jeune qui est ...
Cherche film
RésoluBonjour je recherche un film que j'avais vu il y a assez longtemps et dont je me souviens un peu. Voilà l'histoire : C'est une jeune fille qui se f...
Film d'horreur
RésoluJe recherche un film d'horreur passé sur canal + il y a longtemps vers 2004 ou avant ça raconte un peu près l'histoire de deux esclaves noirs qui se ...
Films dans l'espace
RésoluBonjour J'adore les films de guerres ou films tout court seulement je remarque qu'il y'en a pas beaucoup que je connaisses se déroulant dans l'esp...
Recherche film
RésoluBonjour je recherche un film où : -c'est filmé par un mec qui subbit là chose -Des "extrestres" attaquent une ville -Puis ça se passe dans une gran...
Titres de film manga
Résolubonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...
Film violent sur la guerre (serbie)
RésoluBonjour, J'ai vu un film au début des années 2000, et je n'arrive pas à retrouver le titre. Ce film m'avait beaucoup marqué et j'aimerais le revoir...
Je recherche un film :)
RésoluBonjour, "Et si vous pouviez enregistrer d'ici à quelques années chaque instant de votre vie et ainsi vous remémorer chaque seconde écoulée ? " tel...
De quel film s'agit-il?
RésoluBonsoir, Je recherche le titre du film de cette scène : http://www.pixyup.com/uploads/171744004d3471d0b1ce8.jpg Merci bien ! :) PayBlade.
Recherche d'un film , comedie japonaise
Résolubonjour Moi je cherche un site sur lequel je pourrais voir gratuitement un film japonais "100 Jours avec monsieur arrogant" merci
Je recherche le titre d'un film d'otage
Résoluslt je recherche le titre d' un film d'otage ou il ne tue personne mais fait semblant de tuer pour faire croire qu'il son mechant et a la fin du fi...
Telefilm passé sur m6
RésoluBonjour, je recherche le titre d un telefilm passé sur M6 il y a 2/3ans dont je n ai pas le titre mais c est l histoire de 3/4 amies? au usa des je...
Recherche d'un film d'horreur avec une canne
RésoluBonsoir, Je recherche depuis pas mal de temps un certain film d'horreur dont je ne connais pas le nom. Il dure assez longtemps. Les seuls élém...
Recherche chanson film de die hard 4 hacker
RésoluBonjour,au moment ou on voit matthew farell pour la premiere fois il y a une chanson avec une fille une chanson TRES TRES FORTE SI QUELQUN LA CONNAIT ...
Titre dun film
Résolusalu je recherche le titre d'un film ou c l'histoire d'un gars ki ne dois pas séduire les filles merssi davance
Recherche d'un film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film qui est sur betoween (le musicien) merci d'avance
Demande de titre
RésoluBonsoir a tous moi le film qui ma le plus toucher je n'arrive pas a retrouver sont titre et j'ai besoin de votre aide si jamais vous le connaissez s'i...
Recherche un film
RésoluBonjours a tous, je recherche depuis pas mal de temps un film, ce dont je me souviens: Une femme est télépathe, et un médecin (je crois) va l'aider a...
Recherche film fantastique année 90
RésoluBonjour a tous. voila quelque temps que je cherche un vieux film fantastique mais je ne me souviens que de la fin. Ce que je sais: A la fin du...
Recherche film histoire de virus
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bien longtemps et que j'aimerais retrouver. Il s'agit d'un film où une partie de la popul...
De quel film s'agit-il?
RésoluBonsoir, Je recherche le nom du film de cette scène produit d'un film ?! :) http://img228.imageshack.us/img228/1955/filmeuhl.jpg Merci bien ^...
Recherche d'un film s.v.p !!
RésoluBonjour, Je cherche un téléfilm en streaming depuis quelques temps mais impossible de le trouver ! Son titre est " Le secret du monde englouti " o...