Résultats (4 778)
Recherche titre de film
RésoluJE RECHERCHE UN FILM DANS LEQUEL UNE PETITE FILLE EST ASPIRER DANS LES MURS D'UNE MAISON DANS UNE AUTRE DIMENSION TOUT SE PASSE DANS LA MAISON , JE PE...
La légalité et l'accés des films en steaming
Résoluje crée ce topic pour recueillir vos penser sur la légalité ou non des films en streaming et sur leurs facilités d'accès.
Twilight
RésoluBonjour, je recherche la chanson du film twilight, celle quand Bella prend l'avion pour aller à Forks chez son père. Merci d'avance
Un film de jackie chan, son titre
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film de jackie chan, il est récent. c'est l'histoire d'un prof d'histoire ancien(j...
Recherche film horreur année 1990
RésoluBonjour, Je recherche un film d'horreur sortie entre 1992 et 1996. Ce film est l'histoire d'une jeune fille brune qui emménage avec sa mère dans u...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir Je cherche un film dont je connais pas le titre , ni les acteurs seulement je souviens le début du film une famille (père , mère et un fil...
Recherche d'un vieux film
RésoluBonjour a tous, Je suis depuis un moment à la recherche d'un film et j'aimerais vous demandez un petit coup de main, mais ça risque de ne pas être ...
Recherche un film de vampire en particulier !
RésoluBon c'est a mon tour de vous demander si quelqu'in se rappel de se film ses entre 1980 et 1992 jme rappel plus du titre mes jme rappel de quelque séq...
Recherche un film ou un télefilm
Résoludans ce film je me rapelle que d'un passage d'un homme qui a ses femme sur son torse et il emprisonne des enfants, il y a une princesse et un prince q...
Film
RésoluSalut, je recherche un film dont tout ce que je me souviens c'est un gars qui est dans un vole d'avion et il y a un crach je crois, dont il et le seul...
Film science fiction des années 1960-1970
RésoluBonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...
Recherche film science fiction/horeur
RésoluSalut à tous ! Voila je recherche un film de années 80 ou 90 dont je n'ai que quelques brides de souvenirs : Il y as dedans entre autre un jeun...
Titre d'un film avec chevrolet corvette
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film des annees 80 je pense, ou un mecano voit partir un jeune couple dans une magnifique Corvette, et peu de temp...
Recherche un titre de film d'horreur
RésoluBonjour, il y a quelque année j'ai vu un film d'horreur, qui m'avait vraiment plus. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver son nom. L'histoire est l...
Recherche de film avec un mutant
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez un film qui est passé à la TV début 2000 qui mettait en scène une sorte de créature ...
Oublis du nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film mais je sait pas quels sont les acteurs qui y jouent. je sait que c'est un homme qui a une fille et un jour el...
Film
RésoluBonjour à tous j'aurai besoin d'aide je cherche un film ou un homme entend sa fille au téléphone d'environ 16/18 ans se faire enlever il lui conseil d...
Film pedophile de prete sur des enfants
Résolubonjour a tous je recherche un film sur sorte de couvent ou eglise catholique qui sert d'orphelina pour jeune garcons mais les pretes n'y font pas que...
Svp aidé moi
Résoluje recherche un film si mes souvenir son exacte il s'agit d'un jeune garçon qui tombe dans une sorte de tourbillon d'eau devant ses copains et fini da...
L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs jours que je recherche , en vain , une musique de ce film , j'ai regardé plusieur vidéo sur internet , mais c'est jam...
Recherche film américain
RésoluBonjour, Il y à longtemps de ca (3-9 ans) , J'ai vu un film , Et je ne me souviens plus de son "nom" Alors pour vous aider : Le sujet principal ...
Film sur les zombie nazi
RésoluBonjour à tous. Voila je recherche des film sur les zombies nazi. J'ai déjà vu dead snow. Mais j'ai su que il y à d'autre film sur les nazi zom...
Pouvez vous me conseillez des films ? = d
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je rechercherez des films que vous avez adoré ou bien aimé, et que vous avez vu récemment (2009-2011).. J'aime à peu près to...
Recherche titre film d'orreur année 70/80
Résolubonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvien...
Cherche films
RésoluBonjour, je recherche des films où il y a une histoire d'amour entre des jeunes (genre lycéens ou jeunes adultes) comme The last song, le temps d'un a...
Recherche du titre du film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film américain Il s'agit d'une femme afro-américaine, qui a un bon poste dans une entreprise appelée KENYA...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps , car j'avais vu la bande annonce au cinema mais je n'ai jamais réussit a le retrouver ......
Recherche un film d'animation [japonais?]
RésoluBonsoir, voilà, il y a des années déjà, j'ai vu sur DvD un film d'animation, japonais surement, qui m'a marqué. Je me souviens qu'il y avait un garç...
Recherche un film animation
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un film animation diffusé sur canal + me semble t il entre 1990 et 2005 qui raconte l'histoire d'un grillon violo...
Recherche de film par description
Résolubonjours, je recherche le titre d'un vieu film . L'histoire est simple,ces une famille qui croit qu'il va y avoir une guerre nucléaire. Alors il vont ...