Recherche du titre d'un film

GuitarHero93 -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis à la recherche d'un film : la trame du film se base sur le fait qu'en s'injectant le liquide "cervical" (ou "céphalorachidien" un truc comme ça) d'une personne on peut revivre ses derniers instants. En fait l'histoire du film tourne autour d'un policier qui est suspecté d'avoir tué sa femme donc il va s'injecter le liquide "cervical" de sa femme pour découvrir qui l'a tué.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, oui oui, ça me dit qqch ça, je crois que ça s'appelle INJECTION FATALE.
0
GuitarHero93

Dommage mais ce n'a pas l'air d'être ça, mais merci d'avoir répondu ! Personne d'autre n'aurait une idée par hasard !?
0
bnzeyimana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux savoir ou je peut trouver sur net un logiciel libre de dessin technique
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Cette question n'a rien a voir ni avec la discution, ni avec le forum cinema.
Aprend un peu le fonctionnement d'un forum et revien plus tard.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, dessin technique, tu veux dire un logiciel tel que AUTOCAD ?
Y a KEYCAD PRO (dessins et plans) qui est pas mal.
Tu peux aller voir sur ce site, en cherchant un peu, tu devrais trouver :
https://www.01net.com/telecharger/

P.S. @ Pierrecastor : Salut à toi. Même s'il est pas dans le bon forum/topic, c'est pas une raison pour le rembarrer. Néanmoins, c'est vrai qu'il aurait pu dire bonjour, je te rejoins sur ce point.

@ GuitarHero : ton film, je crois que c'est avec Robin WILLIAMS, ça y est, je me souviens, je l'ai vu, c'est THE FINAL CUT, avec aussi la (craquante, pour ma part) Mira SORVINO, c pas celui-là que tu cherches ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Corbin69,

Ca n'était pas méchant, même si, il est vrai, j'ai été un peu brusque et je m'en excuse (vi a vi du demandeur de logiciel)
Mais je pense quand même qu'il n'est pas très compliquer de se renseigner sur le fonctionnement d'un forum, et sur le minimum de la netiquette.
IRL, je vais pas allez voir Darty en leur disant "je veux acheter une maison"

Et je pense qu'encourager les gens a un minimum de recherche par eux même (recherche interne a CCM et google) permet un meilleur fonctionnement pour tout le monde.

Le respect et la politesse ne diffère par IRL et ici.

C'est vrai que j'ai tendance a etre un peu moralisateur la dessus
Enfin, je tenterait d'être moins brusque et plus aimable la prochaine fois, c'est vrai que la, la politesse de ma par, elle etait pas trop la, je tenterait ne plus rembarer, mais d'expliquer posement ou se situe le probleme.
(sans toutefois donné la réponse, faut pas pousser mémé dans les orties)
0