Recherche films
granpamini
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
granpamini -
granpamini -
Salut à tous,
Je recherche les titres de 2 films. Si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance parce que ça me rend fou de ne pas savoir.
Le premier, c'est un homme qui fait plein de coups pour arnaquer des gens. un moment, il joue au poker avec des gars et ayant perdu, une femme lui avance de l'argent et elle se rend compte qu'elle va se faire arnaquer. Ensuite, il lui montre ses trucs pour arnaquer les gens.
Le deuxième, je pense que c'est un episode du type hitchcock ou dans le genre. Dans l'histoire, une femme veut faire une arnaque avec son mari en faisant semblant d'etre morte pour toucher un heritage ou de l'argent. Son mari doit venir la recuperer dans le cimetière alors qu'elle est enterrer avec un cadavre. Et au bout d'un moment, elle se rend compte que le cadavre avec lequel elle est n'est autre que son mari.
Voilà merci
Je recherche les titres de 2 films. Si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance parce que ça me rend fou de ne pas savoir.
Le premier, c'est un homme qui fait plein de coups pour arnaquer des gens. un moment, il joue au poker avec des gars et ayant perdu, une femme lui avance de l'argent et elle se rend compte qu'elle va se faire arnaquer. Ensuite, il lui montre ses trucs pour arnaquer les gens.
Le deuxième, je pense que c'est un episode du type hitchcock ou dans le genre. Dans l'histoire, une femme veut faire une arnaque avec son mari en faisant semblant d'etre morte pour toucher un heritage ou de l'argent. Son mari doit venir la recuperer dans le cimetière alors qu'elle est enterrer avec un cadavre. Et au bout d'un moment, elle se rend compte que le cadavre avec lequel elle est n'est autre que son mari.
Voilà merci
A voir également:
- Recherche films
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Le premier,c'est "engrenages",le premier film du scénariste "David Mamet",celui qu'on appelle "le scénariste de la manipulation" parce que les histoires à tiroirs sont sa spécialité au cinéma ainsi qu'au théatre. C'est l'histoire d'un arnaqueur (Joe Mantegna) qui consulte une psy (lindsay crouse vue dans des tas de séries US) qui a écrit un best seller...Je ne te rappelle pas le reste pour ne pas te saboter le plaisir,mais à côté,"usual suspect",c'est de la rigolade (de qualité quand même).Dans le genre je te conseille "Marathon man" avec dustin hofman,roy scheider,laurence olivier et william devane ainsi que le dernier Mankiewicz en 1972 "sleuth" ou "le limier" d'après anthony shaffer avec laurence olivier et michael caine en évitant absolument le catastrophique remake de 2007 avec michael caine et jude law,du pur sabotage de chef d'oeuvre.
Hélas,ta seconde recherche ne me dit rien.Tu n'as pas un nom d'acteur ou une date pour me rafraichir la mémoire?
Hélas,ta seconde recherche ne me dit rien.Tu n'as pas un nom d'acteur ou une date pour me rafraichir la mémoire?
Le second, c sûrement un épisode de la série géniale ALFRED HITCHCOCK PRESENTE, inaugurée en 1955. Du grand art : Mais alors le nom de l'épisode, faut fouiller là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Hitchcock_pr%C3%A9sente_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%2C_1955%29
Dis-nous si tu retrouves ton épisode, j'adore cette série. A+ !
Dis-nous si tu retrouves ton épisode, j'adore cette série. A+ !
En core merci