Recherche film
Dark_1
-
Dark_1 -
Dark_1 -
Bonjour,
Je suis a la recherche du nom d'un film d'il y a a peu près 10 ans ou moin, alors je pense que c'est un film de science fiction, je ne me souvien que d'un passage :
Un enfant du nom de "David"est retrouvé , mais en fait c un robot avec un genre de lame de scie qui se deplie et qui essaye de tuer les gens, aprés ils decouvrent qu'en fait il y a une armée de "David"
J'ai envie de le voir car j'etait jeune a l'époque et je ne me souvien que très peu de ce film
Merci d'avance a tous ,et a toutes :D pour vos réponses.
Je suis a la recherche du nom d'un film d'il y a a peu près 10 ans ou moin, alors je pense que c'est un film de science fiction, je ne me souvien que d'un passage :
Un enfant du nom de "David"est retrouvé , mais en fait c un robot avec un genre de lame de scie qui se deplie et qui essaye de tuer les gens, aprés ils decouvrent qu'en fait il y a une armée de "David"
J'ai envie de le voir car j'etait jeune a l'époque et je ne me souvien que très peu de ce film
Merci d'avance a tous ,et a toutes :D pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
6 réponses
Bah je vais essayer de le regarder merci corbin69, les screamers ressemble a des enfants ? sinon quelqu'un a d'autre sugestion a me proposé.
Sa ma l'air d'etre sa d'après allociné et wikipedia , je vais faire quand meme des recherches avant de l'acheter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.scifi-universe.com/films/556/planete-hurlante/image/17146/image-7
si c sa david je pense que c'est ce film :)
si c sa david je pense que c'est ce film :)