SOS Recherche d'un film émouvant...

Marine74 - 21 mai 2008 à 00:28
 Marine74 - 23 mai 2008 à 18:46
Bonjour,

Je recherche un film Espagnole diffusé il y a quelques années sur Canal + évoquant la vie sentimentale d'un jeune homme partagée entre une femme plus agée, déjà mariée, et une femme plus jeune, fiancée avec un joueur de basket en chaise roulante. Dans le déroulement du film, ce jeun homme décide d'aller travailler dans le même orphelinat que cette dernière. Alors qu'il est amoureux d'elle, celle-ci le repousse. Le jeune homme se tourne alors vers la femme mariée, et ils s'engagent dans une relation d'amants. Le jour arrive où la première jeune femme tombe amoureuse du jeun homme. Celui-ci décide de quitter la femme plus agée, mais le mari de cette dernière découvre la tromperie au travers du mari en chaise roulante, très jaloux.

La fin se termine par la mort de la femme mariée défendant son amant contre son mari.

Je vous remercie de m'avoir lue,

Marine.
A voir également:

2 réponses

Personne n'a une idée?
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
23 mai 2008 à 15:03
Salut
Ca pourrait bien ressembler à un film de Pedro Almodovar...
Faudrait aller jeter un coupd'oeil sur sa filmographie
0
Merci Josh.

Je viens de jeter un oeil à sa filmographie, et en effet... j'ai retrouvé le film!

Il s'agit de "Carne Tremula" (titre français : En chair et en os).

A voir!
0