Recherche film passé sur M6 en 2005 !

gazon -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un film passé sur M6 en ocotbre ou novembre 2005 un mercredi après-midi entre 15 et 18h!Je ne me souviens de pas grand chose c'est un beau film avec deux freres très jeunes.Le plus jeune est malade, il fait des crises et celles ci s'arretent que lor sde la présence de l'ainé.Si qq aurait de titre de ce film pourrait il me le communiquer.Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Anibal (2000) un Film français de Pierre Boutron avec Angelo Rosso-Aguirre (Anibal)

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/21202/Anibal.html
1
cassy

Salut a tt le monde!!
je recherche dc un film passé un mercredi aprem en 2006 ou 2007sur m6 et qui raconte la vie avec de copines (de Cologne je crois...), une brune : cathy et une blonde : patsy.A la suite, patsy et cathy se retrouve clandestinement sur un bateau pdt une croisière: patsy a jeté des bijoux par dessus bord et elles doivent dc travailler ttes les 2 sur le bateau pr rembourser les bijoux y'en a une qui fait le ménage et l'autre qui est barmaid!Elles sortent chacunes avec un mec : la brune avec le médecin du bateau et la brune avec le commandant du bateau!

Dc est-ce que quelqu'un connaît le titre ?!!please for me...
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut cassy, c pas L'AMOUR AU LARGE, ton film ?
0