Je recherche le film cherie attend ........
sonia
-
sonia -
sonia -
le film
cherie attend moi pas pour souper
je sais pas le titre en anglais et cela m aiderais aussi de le savoir
c est l histoire d une homme qui se fait congeler pendant des annees et quand il revien des annees plus tard tout aussi jeune mais sa femme et sa fille on vieilli et il veut revenir pour recommencer la ou il avait laisser sa vie ... je ne me rappel pas tres bien mais c est un film qui m a marquer et j aimerais vraiment le retrouver alors svp si vous avez quelquonque information a me donner communiquer avec moi SVP sonia_aj@hotmail.com
merci
cherie attend moi pas pour souper
je sais pas le titre en anglais et cela m aiderais aussi de le savoir
c est l histoire d une homme qui se fait congeler pendant des annees et quand il revien des annees plus tard tout aussi jeune mais sa femme et sa fille on vieilli et il veut revenir pour recommencer la ou il avait laisser sa vie ... je ne me rappel pas tres bien mais c est un film qui m a marquer et j aimerais vraiment le retrouver alors svp si vous avez quelquonque information a me donner communiquer avec moi SVP sonia_aj@hotmail.com
merci
A voir également:
- Je recherche le film cherie attend ........
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
slt c'est peut-être " FOREVER YOUNG" avec mel gibson le film date de 1993.
sonia
cest late for dinner mais merci quand meme si tu as la chance ecoute le c est bon
Salut, je confirme, FOREVER YOUNG, de Steve MINER, très beau film. Mais CHERIE, ATTENDS MOI PAS POUR SOUPER, c quoi, le titre en québécois ?! loool
LOL..... NON!!!!!! merci quand meme mais je l ai trouver sur imdb.com c est LATE FOR DINNER . forever young c est un beau film mais c est pas celui la que je cherchais. si jamais tu as la chance de le trouver (ecoute le cest meilleur que forever young) et tu me feras signe je l ai trouver NUL PAR!! et je confirme cherie attend moi pas pour souper c est le titre en quebecois je l avais vu a tqs qu en j etais jeune
merci
merci
merci .... et je n ai rien contre le quebec au contraire mais je ne suis pas quebecoise .....j suis fier de mes origines alors quand tu dis vous les quebecois .......
alors pour en revenir au sujet j espere que si tu le trouve tu me fera signe!! mais avant regarde et ecoute le!!
alors pour en revenir au sujet j espere que si tu le trouve tu me fera signe!! mais avant regarde et ecoute le!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question