Recherche de film

ti_alex -  
-
Bonjours a tous

Je recherche un film d'amour que j ai vue il y a quelque année et aujourd'hui je souhaiterais le revoir .Mais je ne connais absolument rien de ce film. Il me reste que quelque souvenir. Pour que vous puissiez m'aider si vous le souhaiter je vais vous raconter un passage qui ma marquer. Si vous le connaissez Merci a vous de bien vouloir m'indiquer le titre.

Passage:

Un homme et une femme sont chacun dans un ascenseur d'un grand bâtiment. Pour savoir si c'est le destin qu’il est a réuni chacun d'eux va choisir un étage de ce bâtiment et si il se retrouve au même étage alors se sera bien le destin. Nous les voyons appuyer sur le même étage. Mais l'un des deux ascenseurs est arrêté par une personne avec un enfant qui va jouer avec les boutons de l’ascenseur. Et donc quand le premier ascenseur va arriver l'homme ou la femme va attendre quelques instant l'autre. Puis il va partir alors que l'autre ascenseur est retardé a cause de l'enfant qui a joué avec les boutons. Il ne se retrouverons donc pas.

Un grand Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut
Un Amour à New-York (titre original: Serendipity) de Peter Chelsom (2001) avec John Cusack
A+
0