Demande titre d'un film
mpk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mpk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années et qui m'a beaucoup marqué essayez de voir si vous le connaissez parmis les info que je me rappelle :
C'est un homme qui est completement parano , il met des bouteilles de verre sur la poignée de sa porte d'entrée pour que si qq rentre sa tombe et sa le réveille... ensuite il met des cadenas partout chez lui meme pour son frigo.
Je me rappelle d'un dernier détaille : il sort juste pour acheter un livre qui est toujours le meme mais dans une autre édition , il ne sais pas pourquoi il l'achete tout les jours
Aussi a la fin il appui sur un bouton et fait pété sa maison ;)
merci de me faire parvenir le titre du film si toute fois vous le connaissez parmit ses maigres info.
Salutations.
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années et qui m'a beaucoup marqué essayez de voir si vous le connaissez parmis les info que je me rappelle :
C'est un homme qui est completement parano , il met des bouteilles de verre sur la poignée de sa porte d'entrée pour que si qq rentre sa tombe et sa le réveille... ensuite il met des cadenas partout chez lui meme pour son frigo.
Je me rappelle d'un dernier détaille : il sort juste pour acheter un livre qui est toujours le meme mais dans une autre édition , il ne sais pas pourquoi il l'achete tout les jours
Aussi a la fin il appui sur un bouton et fait pété sa maison ;)
merci de me faire parvenir le titre du film si toute fois vous le connaissez parmit ses maigres info.
Salutations.
A voir également:
- Demande titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide