A voir également:
- Help ! Je cherche le titre de ce film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
3 réponses
Salut Emily
Non malheureusement ce n'est pas le bon Film mais je te remercie bcp pour ton effort.C'est vraiment sympa de ta part vue que d'autre personne ne se sont pas donné le mal de me répondre comme tu l'a fais.
Je te souhaite une très agréable journée!
Non malheureusement ce n'est pas le bon Film mais je te remercie bcp pour ton effort.C'est vraiment sympa de ta part vue que d'autre personne ne se sont pas donné le mal de me répondre comme tu l'a fais.
Je te souhaite une très agréable journée!
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
8 janv. 2009 à 18:13
8 janv. 2009 à 18:13
Salut, c pê LA FIEVRE DES SENS (SWEET POISON), c un polar de Brian GRANT qui date des années 90
Bonsoir Corbin
Je te remercie pour ton aide mais c'est pas le film que je cherche. Dans le film que je veux il ya aucun meurtre, l'héro avoue à sa victime la vérité de son mari celle ci se vange en dévoilant son époux alors qu'il fesait une déclaration officielle à la presse du retour de sa femme kidnapée saine et sauve puis récuupère du bureau de son mari quelques document provant l'innocence de son amant.
Il y a aussi un moment où les deux amants sont poursuits par la police qui s'est lancée à la recherche de la femme la croyant kidnapée, ils étaient à ce moment cachés dans une cavane...
Merci comme même!
Je te remercie pour ton aide mais c'est pas le film que je cherche. Dans le film que je veux il ya aucun meurtre, l'héro avoue à sa victime la vérité de son mari celle ci se vange en dévoilant son époux alors qu'il fesait une déclaration officielle à la presse du retour de sa femme kidnapée saine et sauve puis récuupère du bureau de son mari quelques document provant l'innocence de son amant.
Il y a aussi un moment où les deux amants sont poursuits par la police qui s'est lancée à la recherche de la femme la croyant kidnapée, ils étaient à ce moment cachés dans une cavane...
Merci comme même!