Help ! Je cherche le titre de ce film

Invitée - 6 janv. 2009 à 17:34
 Invitée - 8 janv. 2009 à 19:40
Salut!

Je cherche un film désespérément! L'histoire ( ou tout du moins ce doont je me souviens) était celle d'un mari (peut être un sénateur) qui a libéré un prisonnier et l'a engagé de tuer sa femme...Celui là s'introduit dans la maison sous prétexte de réparer un robinnet kidnape la femme sous les yeux de la plice en menaçant de la tuer si on l'approche et s'enfuit avec elle...les événements s'ensuivent et le tueur tombe amoureux de sa victime! il lui avoue que c'est son mari à elle qui l'a engagé...aprés elle revient auprés de son mari et essaye en cachette de le démasquer devant le public puis elle réccupère des preuves de l'innocence de son amant( le tueur qui n'est pas vraiment un teur "lol")...

Ca vous dit quelque chose? si oui vous aurrez l'amabilité de me passer le titre.

3 réponses

bonjour,

Ce n'est pas Meurtre Parfait avec M. Douglas et G. Paltrow ??
0
Salut Emily

Non malheureusement ce n'est pas le bon Film mais je te remercie bcp pour ton effort.C'est vraiment sympa de ta part vue que d'autre personne ne se sont pas donné le mal de me répondre comme tu l'a fais.

Je te souhaite une très agréable journée!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
8 janv. 2009 à 18:13
Salut, c pê LA FIEVRE DES SENS (SWEET POISON), c un polar de Brian GRANT qui date des années 90
0
Bonsoir Corbin

Je te remercie pour ton aide mais c'est pas le film que je cherche. Dans le film que je veux il ya aucun meurtre, l'héro avoue à sa victime la vérité de son mari celle ci se vange en dévoilant son époux alors qu'il fesait une déclaration officielle à la presse du retour de sa femme kidnapée saine et sauve puis récuupère du bureau de son mari quelques document provant l'innocence de son amant.

Il y a aussi un moment où les deux amants sont poursuits par la police qui s'est lancée à la recherche de la femme la croyant kidnapée, ils étaient à ce moment cachés dans une cavane...

Merci comme même!
0