Résultats (17 031)
Film humain/dessin sur le corps humain?
RésoluBonsoir tout le monde, Je cherche le titre d'un film où un globule blanc, qui fait partie de la police du corps, rencontre une gélule, et ces deux ...
Recherche titre d'un film sur les rats
Bonjour, amis cinephile je cherche le titre d'un film sur les rats diffusé à la TV dans les années 80. L'histoire commence ainsi... Il s'agi...
Recherche music dans sexy dance3
Bonjours tout le monde! Voilà je recherche une musique que je n'arrive pas à mettre la main dessus! lol C'est dans le battle final, le moment ou...
Recherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'aimerai revoir mais je ne me rapelle plus du titre, l'histoire; c'est un frère qui cherc...
Titre...help me
rechercher desesperement un film americain je ne connais ni le titre ni les acteurs c'est l'histoire d'un couple americain qu'on tente de leur efface...
Recherche le titre d'un film de sf
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai que de vagues souvenirs. Au milieu du film, on s'apperçoit que les personnages appartienne à...
A la recherche de graand cinéma.. xd
Bonjour, Que me conseillerez vous comme film, sachant que je suis une ado de 14 ans, adorant rigoler=comédie,et n'étant pas trop "Twilight"..? Ou ...
Recherche d'un film
bonjour,je cherche un film,je ne me rapel plus du titre, je c'est juste que c'est un joueur de hockey sur glace qui va mourir dans un accident suite a...
Bonjour
Bonjour, je suis a la recherche d un film il est du meme style que showgirls mais plus recent c est l histoire d une fille qui fait du strepteese pou...
Recherche film de guerre
Bonjour, je suis à la recherche d'un film (téléfilm ???) de guerre où l'équipage d'un bombardier, sans nouvelle de leur base, hésite à larguer leu...
Jeune fille malade
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune fille malade, condamné à mourir, ses parents partent en voyages avec elle ...
Je voudrais connaitre le titre de ce film
bonjour voila j'ai la vidéo sur youtube d'un film ou??? j'aimerais vraiment connaître le titre, car quand je cherche sur google avec le titre ...
Important !!
Bonjour, je suis à la recherche d'un acteur, je ne sais plus sa nationalité mais il est blanc, il a des yeux magnifiques, et il a jouer dans un film d...
Recherche un film
Salut, Je recherche le nom d' un film que j' ai vu il y a très longtemps, et je me rapelle que d' une scène :il fait nuit, il y a un homme et une fe...
Recherche titre d'un film
Salut tout le monde , j'ai vu un film avec des jeunes qui tuent quelqu'un par erreur et puis ils se font tous tuer par une famille de fou ou à la fin ...
Recherche titre d'un vieux film francais
bonjour, le film que je recherche je l'ai vu dans les annees donc il date d'avant cette periode en voici une coute description. une bande de jeune de...
Recherch titre film fantastique passé à la tv
c'est un film fantastique qui passait en 3 parties à la télé dans les années 90. je crois que dans le titre il y avait le mot "LEGENDES". - début ...
[help] recherche le nom d'un film d'horreur !
Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue sur canal + il y a maintenant 12/13ans de ça! Il est a mi chemin entre nanar et production hollywoodienn...
Recherche d'un film
Résolule film se passe dans un musée je c'est qu'il y a un génie qui tue pratiquement tous les jeune qui travaille dans se muséee il y a méme une fille qui ...
Films perdue
Bonjour, Je suis a la recherche depuis quelque temps déjà d'un films ou téléfilms vue dans mon enfance. Ses l'histoire d'une jeune fille devenue h...
Recherche du titre d'un film
Bonjour , je recherche un vieux film ou téléfilm qui passait il y a une dizaine d'années à peu prés . Je ne m'en souvient pas bien mais il me semble...
Film d'invasion alien [recherche]
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du titre. C'était filmé en fausse vidéo amateur. On suivait les protagonni...
Recherche une film désespérément ...
Bonjour à tous, je rechercher un film, qui dans mes souvenirs était magnifique, l'histoire de 3 adolescents qui partent à travers les Etats Unis pour ...
Recherche nom de film
bonjour,je recherche un film où les héros sont 2 enfants (1 fille et1 garçons),je ne pourrai pas trop le décrire mais je me souvient de quelque dérail...
Film futuriste
RésoluBonjour, Il n'y a pas si longtemps, je me suis mis aregarder des films tel que : -G.I. Joe -Minority repport - I robot -... est-ce que que...
Sue thomas l'oeil du fbi saison 3 et 4
Salut !! J'aimeré avoir un site pour regarder les épisodes de la saison 3 et 4 de sue thomas l'oeil du fbi !! Merci d'avance !!
Recherche titre film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 6 ou 7 ans. L'histoire commence dans le "monde des bébés" il y a tous les enfan...
Vieux film années 1960
Bonjour Je cherche le titre d'un film qui retrace l'histoire d'une fillette sourde-muette qui va être rééduquée dans un institut et dont les premiers ...
Le titre d'un film???
Résolu/FerméJe recherche un film que j'ai vu il a de ça déjà quelques années. Il s'agit d'une femme anglaise me semble-t il qui rencontre un australien, ils se m...
Bon film
Bonjour, Je recherche un excellent film d'humour.. Pas les comédies américaine débiles à la sex académie, mais un bon film bien drôle assez réc...