Recherche Film SF 90/2000

vince52100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vince52100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un film d'extraterrestre des années fin 90-début 2000 à petit budget. L'histoire c'est des gens qui disparaissent et qui sont en faites manger par une race d'extraterrestre et il y a 3 jeunes qui vont essayer de se défendre en s'aidant d'une bd qui a été écrit par un mec qui est un extraterrestre gentil. Mais les humains sont en faites la nourriture des extraterrestre méchants, on a été crée pour être mangé.
Je sais c'est super mal expliqué mais c'est pas évident à raconter ^^ si vous pouvez m'aider merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

catharas Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,peut-être ce film <<The Arrival >> film américain réalisé par David Twohy sorti en 1997

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10418.html
0
vince52100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non c'est pas ça il n'y a pas d'acteurs connu mais merci quant même
0

Salut, peut etre "The Faculty" 1999
0
vince52100

non c'est pas encore ça ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils sont comment ces extraterrestre ?
0
vince52100

Ils ont du style arachnide !!
0
vince52100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je viens de me rappeler quelque chose: les ovnis étaient triangulaires avec 3 grandes lumières en dessous
0

le film est sorti directement en DVD !!!!
0
Utilisateur anonyme

Mars a table! (1999) ?
0

merci pour ta réponse mais c'est pas ce film (mais je vais le voir ^^). Le film que je recherche est un film sérieux
0