Help !!!

hiahia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 13:25
hiahia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 14:36
Bonjour, je recherche un film dans lequel deux inconnus se rencontrent tout a fait par hasard au telephone ils discutent ensemble toute la nuit , se rapprochent sans jamais se donner leur nom puis la fille fait tomber le telephone dans son bain et ils n'ont plus aucun moyen de se recontacter . Le garçon arrive a la retrouver mais se rend compte qu'elle ait sur le point de se marier ( il y a d'ailleurs une scene ou il la retrouve lors de son diner de fiancaille et comme il est tout trempé elle lui donne de nouveaux vêtements et son fiancé rentre dans la pièce ) . Il abandonne après l'avoir vu avec son fiancé puis il essaye quand meme d'empecher le mariage .
C'est un film qui est passé sur M6 un soir tard en deuxieme partie de soirée j'espèreavoir donné assez de renseignemnts merci d'avance :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:45
L'Amour au bout du fil de 2000 réalisé par Pierre Franckh avec Julia Richter et René Hofschneider
0
hiahia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 14:36
Merci beaucoup saurais tu comment je pourrais le revoir par hasard ?
0