Recherche le titre d'un film

dilrene -  
 tutu6234 -
Bonjour à tous,
Je renouvelle ma demande d'hier. Je recherche le titre d'un film américain qui doit avoir pas loin d'une vingtaine d'année.
Un metteur en scène veut créer une chorégraphie musicale sur scène. Une troupe de danseurs et danseuses en quelque sorte. Son ex femme se présente au casting mais pour des raisons personnelles se voit refuser l'accès à la troupe. Elle finira par se faire embaucher parce que ? . C'est tout ce que j'ai retenu du scénario. Alors si quelqu'un peut me trouver le titre de ce film j'en serais très heureux. Merci à l'avance.
A voir également:

3 réponses

tutu6234

salut, es ce que tu connais un acteur ou une actrice qui joue dedans? voir meme l'annee de production?
0
Clarie

Tu aurais le nom d'au moins un des acteurs?
0
dilrene

Désolé mais je ne connais aucun nom d'acteurs ou d'actrices jouant dans ce film . Merci quand même pour votre aide. Cordialement
0
tutu6234

voici quelque titre de film sur la danse des annees 80/90
dis moi si ton film est dedans:
- hairspray
- grease
- flashdance
- Dirty dancing
- chorus line
- staying alive (je crois que c'est celui la)
0
dilrene

Grâce à vous je crois que je tiens le titre tant rechercher. Ce serait CHORUS LINE sorti en 86 (j'étais pas loin quand à son ancienneté ) et non Staying Alive . Encore mille merci pour votre aide et bonne année 2009.
0
tutu6234 > dilrene

de rien bonne annee à toi aussi

si ca interresse quelqu'un j'ai des affiches de films à vendre (de 1€ à 3€ frais de port compris)
0