Recherche le titre d'un film
dilrene
-
tutu6234 -
tutu6234 -
Bonjour à tous,
Je renouvelle ma demande d'hier. Je recherche le titre d'un film américain qui doit avoir pas loin d'une vingtaine d'année.
Un metteur en scène veut créer une chorégraphie musicale sur scène. Une troupe de danseurs et danseuses en quelque sorte. Son ex femme se présente au casting mais pour des raisons personnelles se voit refuser l'accès à la troupe. Elle finira par se faire embaucher parce que ? . C'est tout ce que j'ai retenu du scénario. Alors si quelqu'un peut me trouver le titre de ce film j'en serais très heureux. Merci à l'avance.
Je renouvelle ma demande d'hier. Je recherche le titre d'un film américain qui doit avoir pas loin d'une vingtaine d'année.
Un metteur en scène veut créer une chorégraphie musicale sur scène. Une troupe de danseurs et danseuses en quelque sorte. Son ex femme se présente au casting mais pour des raisons personnelles se voit refuser l'accès à la troupe. Elle finira par se faire embaucher parce que ? . C'est tout ce que j'ai retenu du scénario. Alors si quelqu'un peut me trouver le titre de ce film j'en serais très heureux. Merci à l'avance.
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut, es ce que tu connais un acteur ou une actrice qui joue dedans? voir meme l'annee de production?