Film d'horreur??

saw68 -  
 AILEDACIER -
Bonjour je suis a la recherche d'un film d'ou je me souviet plus le titre! je me souvient un peu de l'histoire! c'est un film ou il y'a des personnes retenus quelque part ! il y'a un curé et dotre personne et elle save pas comment elle son la c'est un peu comme saw! sauf que c'est une autre version! dans le film: il recoivent tout au debut a mangez! du poulet je me souvient et de jours en jours il y'en a moin et il s'entretue jusquau dernier c'est un truk comme sa et je me souvient plus du titre! pouviez vous me dire? merci
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Tu connais la date, des acteurs, producteurs ?
1
lolydolly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OOUuui cà me di quelque chose , il me semble que c'est passé sur virgin 17 il y a quelques mois c'est passé au moins 10fois!!mais dsl je ne me rapel plus du titre!!!si ca me revient jte tiens au courant. a +
0
saw68

oui cetait sa! et a la fin du film il petait les plomb et je croit que c'est une fille qui s'en sort et qui tue le gar parce quil pètait tous les plomb! et je me rappele plus du titre! et c'est passé sur virgin 17 oui!
0
saw68

Personne ne sait???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasuke

sa serai pa le film cube
0
Electro-Dance Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas "see no evil" ?
0
saw68

non ce n'est pas sa!
0
AILEDACIER

sa serai pa " death of the nigths ??? =)
0