Recherche titre d'un film d'horreur

serialfan - 7 oct. 2010 à 07:15
serialfan Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 11 oct. 2010 à 22:15
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film que j'avais loué au Cinébank il y a un an environ. Je crois me souvenir que c'était l'histoire de deux soeurs ou deux jeunes filles qui avaient été élevées ensemble et qui se retrouvaient bien des années après. Désolé d'être si peu précis, l'une d'elle ou les deux était séquestrée et torturée par son bourreau tous les jours sans qu'elle sache pourquoi. Je crois qu'il s'agissait d'un film français mais encore une fois je ne suis sur de rien. Je pense que le film doit avoir 2 ou 3 ans.

Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre ce serait un miracle, car là je l'avoue mes souvenirs sont très flous.

En tout cas merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Coucou!

Alors je suis pas tout à fait sûr de ce que j'avance, mais le pitch est assez similaire. Je te propose Martyrs de Pascal Laugier.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127913.html
0
serialfan Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
11 oct. 2010 à 22:15
Merci beaucoup c'est tout à fait ça, mon souvenir était très flou mais vous avez malgré tout trouvé la bonne réponse, encore merci!
0