Résultats (120)

Problème micro windows10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois le casque hyperx cloud alpha pour mon pc. Jusqu'ici tout allait bien, le micro marchait bien et to...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
robot666

Mes écouteurs ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Boîte des i12tws qui s’étaient toute seul

Bonjour, J’ai acheté les i12 tws, il fonctionne très bien, mais lorsque que je l’ai met en charge dans la boîte , le voyant bleu de la boite s’allum...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Probleme i12

Bonjour, j'ai un problème sur mes I12 comme quoi dans le boitier les deux écouteurs font une lumière bleue, et dès lors que je les retirent il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Écouteurs tws i12

Bonjour, J ai éteins un de mes écouteurs je crois. Quand je les connecte, seul un émet du son et me dit « conected ». Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

I7 tws mini

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil. Quand je les allume ils disent tout les deux la même chose ( je pense que c'est pour signaler...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bazfile

Écouteurs sans fils umi.

Bonjour, Mes écouteurs UMI essentials bluetooth marchaient très bien jusqu’au jour où j’en ai connecté qu’un seul et depuis ce jour là je n’arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Un écouteur sur 2 ne fonctionne pas (i10tws)

Bonsoir, L’écouteur gauche du modèle i10 tws n’est plus reconnu pas l’iPhone, je n’entends plus rien de ce côté et je ne peux pas appuyer dessus ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Wa_ina9

Mes écouteurs

Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mes JBL tune 220 tws il ne se conecte pas entre eux

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Ecouteur

Bonjour, J ai reçu mes ecouteurs i12 tws aujourd'hui, les deux fonctionnaient très bien aucun soucis pour la connexion. Depuis au mois 1h30 j ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Écouteurs jbl tune 120 tws

Bonjour Écouteurs droite ne s'allume pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Azius

Écouteur i60tws

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème d'écouteur sans fil, des i60tws pour être plus previs une fois chargés et connectés à mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Écouteurs

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws-i7 mon problème est que j'ai mon écouteur gauche qui ne marche pas merci de bien vouloir me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Problème écouteur

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Écouteur i11 tws

Bonjour, J'ai reçu hier des écouteurs sans fil i11 tws, sachant que personne ne me répond, je viens vers vous. En effet, j'ai chargé mes écouteur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Connection impossible écouteurs tws-i7

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Tws-i7 à mon pc…. L'ordi ne les détecte pas, avez-vous une idée pour que ce soit possible svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jeannets

Comment connecter le deuxième écouteur sans fil jbl free ?

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement. En effet , lorsque je veux connecter l...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ali

Ecouteur i11

Bonjour, puis-je avoir le manuel en français s.v.p. ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Airpods i12 tws problème de volume différent.

Bonjour, Donc voilà mes deux airpods sont branchés a 100% et le boitier aussi mais l'écouteur droit est beaucoup plus fort(volume) que l'écouteur ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Melka

I12tws automie

Bonjour à tous. J’ai un problème avec mes écouteurs i12 tws. En fait, sur la description il était dit que l’autonomie des écouteurs est de 2 à 3 heure...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Comment faire fonctionner les 2 écouteurs i9000 tws

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une paire de i9000 tws. Depuis l’ouverture de la boite je n’ai pas de son dans mon écouteurs gauche. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

I9s tws

Bonjour, J'ai commandé il y a peu de temps des I9S TWS. Je viens de la recevoir, quand j'ai essayé de les connecter ensemble il y avait du son qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Ecouteur gauche ne fonctionne pas

Bonjour, La lumière s'allume lorsqu'ils sont connectés dans le chageur mais l oreille gauche ne fonctionne pas et n allume pas quand il n est pas da...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
madmyke

Utiliser le clavier de son téléphone en même temps que ses i12 tws

Bonjour, j'ai un problème qui est que je ne peut pas utiliser mais écouteur i12 en même temps que mon clavier quand j'écris sa stop la music puis elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ryab

I12 tws

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Mes écouteurs bluetooth tws c8 ne sont plus synchronisés entre eux. comment fair

Mes écouteurs ne sont plus connectés ente eux. J’ai 2 signaux C8 sur le Bluetooth de mon téléphone. Comment les re synchroniser ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Cocoo25

Ecouteur droit sans-fil qui marche plus

Bonjour, Suite à l'achat de mes écouteurs sans-fil se sont des wireless earbuds l'écouteur droit ne s'allume pas malgré sa charge qui fonctionne . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Probleme i14 tws un ne s allume pas

bonjour a tous. je fais appel a votre aide car j ai acheté il y a 2 jours des écouteurs bluetooth (i14 TWS). L'un des deux ne s allume pas et donc seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maud

1 seul écouteur i12 tws ne fonctionne

Bonjour, jai recu hier les ecouteurs i12 tws, et ce matin jai voulu les faire fonctionner sauf que un seul des deux ecouteurs s'appaire, jai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Comment appairer des i12 tws

bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

I12 tws ecouteurs droit qui s'eteint tout seule

Bonjour, j'ai mes i12tws depuis 3mois il marche très bien mais sa fait deux semaine queon écouteur droit s'éteint Tout seule quand je le sort de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Un airpods ne fonctionne pas

Bonjour. Je me dirige vers vous car j’ai un problème. J’ai commandé des airpods sous peu mais qu’un seul fonctionne (celui de gauche) et l’autre ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

I12 tws

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les deux écouteurs j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Écouteurs tw i7s v2

Bonjour j'ai lu toute vos réponses mais mon écouteurs droit ne veut pas du tout s'allumer il charge mais il s'allume pas du tout même en suivant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

I9s tws cimment les charger

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment charger mais i9s TWS c'est pour ça que je vous demande

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

B10 tws 5.0

Bonjour, Pouvez m'aider à coupler mes deux écouteurs? j'ai essayé de les coupler mais ça marche pas, actuellement ils fonctionnent indépendamment. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Éccouteur i12 tws 1 sur 2 fonctionne correctement

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mes i12 TWS que j'ai recu ce matin car une fois bien appairer et enfiler pendant le lancement du son l'eccouteur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Mustapha13800

Connexion a des écouteurs bluetooth i9s

Bonjour, j'ai acheter des écouteurs les i9s tws mais ils ne veulent pas s'aperer ensemble ni ce connecter a mon téléphone(iPhone) quans j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Bug i60 tws

Bonjour, J ai eu un problème avec mes i60 tws la lumière ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
grrrr57

Tws i80 charger

Bonjour, j'ai les tws i80 est depuis un moment l'ecouteur gauche ne veut plus se charger mais le droit oui quelqu'un pourait il m'aider m'ecris d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Ecouteurs sans fils i10 synchronisation

Bonjour, J'ai les airpods i10 tws acheté sur le marketplace fnac, j'avais deja connecté les deux écouteurs et ils marchaient a merveille mais a la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Mes tws i11 ne clignotent plus en rouge

Bonjour, Alors voilà j'ai des tws i11 et le problème c'est qu'ils clignotent qu'en bleu quand je les sort de la boîte. Normalement quand je les sort...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bart

Tws 17

Bonjours J'ai perdu le chargeur de mes écouteurs Tws 17 comment puis- je les recharger. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Problème un airpods sur deux

Bonjour, Moi je n'ai pas de bouton sur mes airpods, depuis des jours ils fonctionnent très bien mais la un airpods sur les deux est allumé en bleu e...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Mon ecouteur charge mais sallume pas

Bonjour,mes écouteurs i12 TWS ne veulent plus s'allumer un seul marche et les deux charge de la boîte mais un des deux ne ve plus s'allumer ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Dudu12

I5000 tws acheté sur ali express

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sur ali express grâce au lien d'une vidéo YouTube. Lorsqu'ils sont arrivés les 2 marchaient mais le lendemain après...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Qqquentin

Problème tws-v5

Bonjour, j'ai un soucis avec mes tws v5, ils ne veulent plus se connecter l'un avec l'autre j'ai ressayer plusieurs fois la méthode classique mais san...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10

Micro sans fil

Bonjour, Bonjour j'ai un i7s tws nouveau mais quand je me connecte avec ça fait a peine 01h c'est normal ?? Pour écouter son ou prendre appel ça dev...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

I9s tws

Bonjour, J’ai acheté des i9tws 5.0 mais je n’arrive pas à connecter les deux ensemble j’ai utilisé plusieurs méthodes double click appuyé 3 fois app...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

I10 tws, passage à la machine à laver ne fonctionne plus

Il y'a quelque temps, mes i10 sont passé à la machine à laver.. Je les ai chargé mais sa ne fonctionne pas. Sur les i10 y'a pas de boutons pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Lala11_3515
Résultats 51 - 100 sur un total de 120