Résultats (120)
Problème micro windows10
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois le casque hyperx cloud alpha pour mon pc. Jusqu'ici tout allait bien, le micro marchait bien et to...
Mes écouteurs ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...
Boîte des i12tws qui s’étaient toute seul
Bonjour, J’ai acheté les i12 tws, il fonctionne très bien, mais lorsque que je l’ai met en charge dans la boîte , le voyant bleu de la boite s’allum...
Probleme i12
Bonjour, j'ai un problème sur mes I12 comme quoi dans le boitier les deux écouteurs font une lumière bleue, et dès lors que je les retirent il n'y a...
Écouteurs tws i12
Bonjour, J ai éteins un de mes écouteurs je crois. Quand je les connecte, seul un émet du son et me dit « conected ». Comment faire ? Merci ...
I7 tws mini
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil. Quand je les allume ils disent tout les deux la même chose ( je pense que c'est pour signaler...
Écouteurs sans fils umi.
Bonjour, Mes écouteurs UMI essentials bluetooth marchaient très bien jusqu’au jour où j’en ai connecté qu’un seul et depuis ce jour là je n’arrive p...
Un écouteur sur 2 ne fonctionne pas (i10tws)
Bonsoir, L’écouteur gauche du modèle i10 tws n’est plus reconnu pas l’iPhone, je n’entends plus rien de ce côté et je ne peux pas appuyer dessus ou...
Mes écouteurs
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mes JBL tune 220 tws il ne se conecte pas entre eux
Ecouteur
Bonjour, J ai reçu mes ecouteurs i12 tws aujourd'hui, les deux fonctionnaient très bien aucun soucis pour la connexion. Depuis au mois 1h30 j ai mo...
Écouteurs jbl tune 120 tws
Bonjour Écouteurs droite ne s'allume pas
Écouteur i60tws
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème d'écouteur sans fil, des i60tws pour être plus previs une fois chargés et connectés à mon téléphone je...
Écouteurs
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws-i7 mon problème est que j'ai mon écouteur gauche qui ne marche pas merci de bien vouloir me d...
Problème écouteur
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pour...
Écouteur i11 tws
Bonjour, J'ai reçu hier des écouteurs sans fil i11 tws, sachant que personne ne me répond, je viens vers vous. En effet, j'ai chargé mes écouteur...
Connection impossible écouteurs tws-i7
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Tws-i7 à mon pc…. L'ordi ne les détecte pas, avez-vous une idée pour que ce soit possible svp? ...
Comment connecter le deuxième écouteur sans fil jbl free ?
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement. En effet , lorsque je veux connecter l...
Ecouteur i11
Bonjour, puis-je avoir le manuel en français s.v.p. ?
Airpods i12 tws problème de volume différent.
Bonjour, Donc voilà mes deux airpods sont branchés a 100% et le boitier aussi mais l'écouteur droit est beaucoup plus fort(volume) que l'écouteur ga...
I12tws automie
Bonjour à tous. J’ai un problème avec mes écouteurs i12 tws. En fait, sur la description il était dit que l’autonomie des écouteurs est de 2 à 3 heure...
Comment faire fonctionner les 2 écouteurs i9000 tws
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une paire de i9000 tws. Depuis l’ouverture de la boite je n’ai pas de son dans mon écouteurs gauche. Lorsque...
I9s tws
Bonjour, J'ai commandé il y a peu de temps des I9S TWS. Je viens de la recevoir, quand j'ai essayé de les connecter ensemble il y avait du son qui ...
Ecouteur gauche ne fonctionne pas
Bonjour, La lumière s'allume lorsqu'ils sont connectés dans le chageur mais l oreille gauche ne fonctionne pas et n allume pas quand il n est pas da...
Utiliser le clavier de son téléphone en même temps que ses i12 tws
Bonjour, j'ai un problème qui est que je ne peut pas utiliser mais écouteur i12 en même temps que mon clavier quand j'écris sa stop la music puis elle...
I12 tws
RésoluBonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...
Mes écouteurs bluetooth tws c8 ne sont plus synchronisés entre eux. comment fair
Mes écouteurs ne sont plus connectés ente eux. J’ai 2 signaux C8 sur le Bluetooth de mon téléphone. Comment les re synchroniser ?
Ecouteur droit sans-fil qui marche plus
Bonjour, Suite à l'achat de mes écouteurs sans-fil se sont des wireless earbuds l'écouteur droit ne s'allume pas malgré sa charge qui fonctionne . ...
Probleme i14 tws un ne s allume pas
bonjour a tous. je fais appel a votre aide car j ai acheté il y a 2 jours des écouteurs bluetooth (i14 TWS). L'un des deux ne s allume pas et donc seu...
1 seul écouteur i12 tws ne fonctionne
Bonjour, jai recu hier les ecouteurs i12 tws, et ce matin jai voulu les faire fonctionner sauf que un seul des deux ecouteurs s'appaire, jai essayé de...
Comment appairer des i12 tws
bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...
I12 tws ecouteurs droit qui s'eteint tout seule
Bonjour, j'ai mes i12tws depuis 3mois il marche très bien mais sa fait deux semaine queon écouteur droit s'éteint Tout seule quand je le sort de la ...
Un airpods ne fonctionne pas
Bonjour. Je me dirige vers vous car j’ai un problème. J’ai commandé des airpods sous peu mais qu’un seul fonctionne (celui de gauche) et l’autre ne ...
I12 tws
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les deux écouteurs j'ai besoin d'aide
Écouteurs tw i7s v2
Bonjour j'ai lu toute vos réponses mais mon écouteurs droit ne veut pas du tout s'allumer il charge mais il s'allume pas du tout même en suivant tout ...
I9s tws cimment les charger
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment charger mais i9s TWS c'est pour ça que je vous demande
B10 tws 5.0
Bonjour, Pouvez m'aider à coupler mes deux écouteurs? j'ai essayé de les coupler mais ça marche pas, actuellement ils fonctionnent indépendamment. ...
Éccouteur i12 tws 1 sur 2 fonctionne correctement
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mes i12 TWS que j'ai recu ce matin car une fois bien appairer et enfiler pendant le lancement du son l'eccouteur ...
Connexion a des écouteurs bluetooth i9s
Bonjour, j'ai acheter des écouteurs les i9s tws mais ils ne veulent pas s'aperer ensemble ni ce connecter a mon téléphone(iPhone) quans j'essaye de ...
Bug i60 tws
Bonjour, J ai eu un problème avec mes i60 tws la lumière ne marche plus
Tws i80 charger
Bonjour, j'ai les tws i80 est depuis un moment l'ecouteur gauche ne veut plus se charger mais le droit oui quelqu'un pourait il m'aider m'ecris d'avan...
Ecouteurs sans fils i10 synchronisation
Bonjour, J'ai les airpods i10 tws acheté sur le marketplace fnac, j'avais deja connecté les deux écouteurs et ils marchaient a merveille mais a la...
Mes tws i11 ne clignotent plus en rouge
Bonjour, Alors voilà j'ai des tws i11 et le problème c'est qu'ils clignotent qu'en bleu quand je les sort de la boîte. Normalement quand je les sort...
Tws 17
Bonjours J'ai perdu le chargeur de mes écouteurs Tws 17 comment puis- je les recharger. Merci d'avance pour vos réponses.
Problème un airpods sur deux
Bonjour, Moi je n'ai pas de bouton sur mes airpods, depuis des jours ils fonctionnent très bien mais la un airpods sur les deux est allumé en bleu e...
Mon ecouteur charge mais sallume pas
Bonjour,mes écouteurs i12 TWS ne veulent plus s'allumer un seul marche et les deux charge de la boîte mais un des deux ne ve plus s'allumer ne veut ...
I5000 tws acheté sur ali express
Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sur ali express grâce au lien d'une vidéo YouTube. Lorsqu'ils sont arrivés les 2 marchaient mais le lendemain après...
Problème tws-v5
Bonjour, j'ai un soucis avec mes tws v5, ils ne veulent plus se connecter l'un avec l'autre j'ai ressayer plusieurs fois la méthode classique mais san...
Micro sans fil
Bonjour, Bonjour j'ai un i7s tws nouveau mais quand je me connecte avec ça fait a peine 01h c'est normal ?? Pour écouter son ou prendre appel ça dev...
I9s tws
Bonjour, J’ai acheté des i9tws 5.0 mais je n’arrive pas à connecter les deux ensemble j’ai utilisé plusieurs méthodes double click appuyé 3 fois app...
I10 tws, passage à la machine à laver ne fonctionne plus
Il y'a quelque temps, mes i10 sont passé à la machine à laver.. Je les ai chargé mais sa ne fonctionne pas. Sur les i10 y'a pas de boutons pour les ré...