Résultats (120)

Écouteurs jbl tune 120 tws

Bonjour Écouteurs droite ne s'allume pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Azius

Écouteur i60tws

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème d'écouteur sans fil, des i60tws pour être plus previs une fois chargés et connectés à mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Écouteurs

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws-i7 mon problème est que j'ai mon écouteur gauche qui ne marche pas merci de bien vouloir me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Problème écouteur

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Écouteur i11 tws

Bonjour, J'ai reçu hier des écouteurs sans fil i11 tws, sachant que personne ne me répond, je viens vers vous. En effet, j'ai chargé mes écouteur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Connection impossible écouteurs tws-i7

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Tws-i7 à mon pc…. L'ordi ne les détecte pas, avez-vous une idée pour que ce soit possible svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jeannets

Comment connecter le deuxième écouteur sans fil jbl free ?

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement. En effet , lorsque je veux connecter l...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ali

Ecouteur i11

Bonjour, puis-je avoir le manuel en français s.v.p. ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Airpods i12 tws problème de volume différent.

Bonjour, Donc voilà mes deux airpods sont branchés a 100% et le boitier aussi mais l'écouteur droit est beaucoup plus fort(volume) que l'écouteur ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Melka

I12tws automie

Bonjour à tous. J’ai un problème avec mes écouteurs i12 tws. En fait, sur la description il était dit que l’autonomie des écouteurs est de 2 à 3 heure...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Comment faire fonctionner les 2 écouteurs i9000 tws

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une paire de i9000 tws. Depuis l’ouverture de la boite je n’ai pas de son dans mon écouteurs gauche. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

I9s tws

Bonjour, J'ai commandé il y a peu de temps des I9S TWS. Je viens de la recevoir, quand j'ai essayé de les connecter ensemble il y avait du son qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Ecouteur gauche ne fonctionne pas

Bonjour, La lumière s'allume lorsqu'ils sont connectés dans le chageur mais l oreille gauche ne fonctionne pas et n allume pas quand il n est pas da...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
madmyke

Utiliser le clavier de son téléphone en même temps que ses i12 tws

Bonjour, j'ai un problème qui est que je ne peut pas utiliser mais écouteur i12 en même temps que mon clavier quand j'écris sa stop la music puis elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ryab

I12 tws

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Mes écouteurs bluetooth tws c8 ne sont plus synchronisés entre eux. comment fair

Mes écouteurs ne sont plus connectés ente eux. J’ai 2 signaux C8 sur le Bluetooth de mon téléphone. Comment les re synchroniser ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Cocoo25

Ecouteur droit sans-fil qui marche plus

Bonjour, Suite à l'achat de mes écouteurs sans-fil se sont des wireless earbuds l'écouteur droit ne s'allume pas malgré sa charge qui fonctionne . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Probleme i14 tws un ne s allume pas

bonjour a tous. je fais appel a votre aide car j ai acheté il y a 2 jours des écouteurs bluetooth (i14 TWS). L'un des deux ne s allume pas et donc seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maud

1 seul écouteur i12 tws ne fonctionne

Bonjour, jai recu hier les ecouteurs i12 tws, et ce matin jai voulu les faire fonctionner sauf que un seul des deux ecouteurs s'appaire, jai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Comment appairer des i12 tws

bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

I12 tws ecouteurs droit qui s'eteint tout seule

Bonjour, j'ai mes i12tws depuis 3mois il marche très bien mais sa fait deux semaine queon écouteur droit s'éteint Tout seule quand je le sort de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Un airpods ne fonctionne pas

Bonjour. Je me dirige vers vous car j’ai un problème. J’ai commandé des airpods sous peu mais qu’un seul fonctionne (celui de gauche) et l’autre ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

I12 tws

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les deux écouteurs j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Écouteurs tw i7s v2

Bonjour j'ai lu toute vos réponses mais mon écouteurs droit ne veut pas du tout s'allumer il charge mais il s'allume pas du tout même en suivant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

I9s tws cimment les charger

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment charger mais i9s TWS c'est pour ça que je vous demande

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

B10 tws 5.0

Bonjour, Pouvez m'aider à coupler mes deux écouteurs? j'ai essayé de les coupler mais ça marche pas, actuellement ils fonctionnent indépendamment. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Éccouteur i12 tws 1 sur 2 fonctionne correctement

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mes i12 TWS que j'ai recu ce matin car une fois bien appairer et enfiler pendant le lancement du son l'eccouteur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Mustapha13800

Connexion a des écouteurs bluetooth i9s

Bonjour, j'ai acheter des écouteurs les i9s tws mais ils ne veulent pas s'aperer ensemble ni ce connecter a mon téléphone(iPhone) quans j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Bug i60 tws

Bonjour, J ai eu un problème avec mes i60 tws la lumière ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
grrrr57

Tws i80 charger

Bonjour, j'ai les tws i80 est depuis un moment l'ecouteur gauche ne veut plus se charger mais le droit oui quelqu'un pourait il m'aider m'ecris d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 61 - 90 sur un total de 120