Résultats (120)

Un de mes deux écouteurs ne marche pas

Bonjour , j'ai acheté des écouteurs sans fil i11 5.0 tws à amazon et ils m'ont envoyé des i11tws et il y en a un des deux qui ne marche pas je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

J’ai un problème avec mes i10 tws

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs I10 tws Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Raph2812

Renseignements sur ecouteurs sans fils i7s tws

Bonjour, J'ai acheter les ecouteurs sans fils i7s tws sur Amazon. J'ai comme téléphone un huawei p smart 2019. J'aimerai savoir plusieurs choses. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine

Problème d'écouteurs neuf

Bonjour, J'ai une paire d'écouteur i7s tws depuis hier je les ai chercher et j'ai 1 ecouteur qui ne s'allume pas du tout comment je peux faire svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
luckydu43

Mon écouteur droit ne marche pas i10 tws

Mon écouteur droit ne marche plus (les leds de mon boîtier pour l'écouteur droit ne s'allume plus) et pourtant je les ai utilisé toute la soirée et pu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Écouteur i7s tws

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs, quand je les connecte il y'a un décalage de son entre le droit et le gauche . Quelle est la solu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Problème appairage i10 tws

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs i10 tws. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, peu ...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

J’arri’ve pas a connecter les i80 tws

Bonjour j’ai acheté les AirPods i80 tws Mais j’arrive pas à connecter les 2 écouteurs en même temps ???????????? Sachant qu’il sont doté w1 fake bi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Mon écouteur gauche bug

Bonjour, mes i11 tws 5.0 on un bug sur l'écouteur gauche . quand les écouteur son connecter l écouteur droite marche bien mais celui de gauche fais de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MPMP10

Tws i7

bonjour un seul écouteur fonctionne et quand je fais le double clik il ne se passe rien , juste un bip. j'ai également essayer toute les autres méthod...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
baladur13

I10 problème

Bonjour aujourd’hui j’ai acheté des I10 tws, J’ai un souci avec car quand je fais une recherche au niveau du Bluetooth ça me sort deux fois i10 , Et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Je n'arrive pas à synchroniser mes écouteurs sans fils

Bonjour à tous, J'ai un petit problème j'ai acheté récemment des écouteurs sans fils (ce que vous voyez sur la photo) mais je n'arrive pas à les sy...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Personne

Problème de connection entre mes deux écouteurs

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter des écouteurs Arbily tws t-8 sur fnac je m'en suis servi une premier fois, mais quelque heure plus tard dans la jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
JEAN

Oreillette bluetooth

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Isa

Problemes audio casque et haut parleur.

Bonjour, voilà j ai un probleme sur mon pc. si je branche un casque audio ou des hauts parleurs sur les prise Jack celà ne fonctionne pas. J ai le...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Khiera

Micro qui n'enregistre pas ma voix mais le son du pc

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon micro, enfin pas le micro en lui même j'ai le même problème avec tout les micro qui se bra...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeannets

Le mixage stéréo est actif même désactivé

Bonjour à tous, Mon soucis c'est que contrairement à certains j'ai bel et bien l'option "Mixage stéréo" le problème c'est que même desactivé il fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
le druide

Problème de stéréo sur casque micro en jeu (cm storm sirus)

Bonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, je me suis payer une configuration il y a maintenant 1 ans, je peut donc jouer à différent jeux, et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Mrlucoxx

Mauvaise qualité micro

Salut tout le monde, J'ai le micro casque turtle beach x12 que j'ai d'ailleurs acheté parce que sur youtube les gens qui utilisent ce micro obti...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
niort17
Résultats 101 - 120 sur un total de 120