Résultats (120)
Un de mes deux écouteurs ne marche pas
Bonjour , j'ai acheté des écouteurs sans fil i11 5.0 tws à amazon et ils m'ont envoyé des i11tws et il y en a un des deux qui ne marche pas je ne sais...
J’ai un problème avec mes i10 tws
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs I10 tws Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, pe...
Renseignements sur ecouteurs sans fils i7s tws
Bonjour, J'ai acheter les ecouteurs sans fils i7s tws sur Amazon. J'ai comme téléphone un huawei p smart 2019. J'aimerai savoir plusieurs choses. ...
Problème d'écouteurs neuf
Bonjour, J'ai une paire d'écouteur i7s tws depuis hier je les ai chercher et j'ai 1 ecouteur qui ne s'allume pas du tout comment je peux faire svp? ...
Mon écouteur droit ne marche pas i10 tws
Mon écouteur droit ne marche plus (les leds de mon boîtier pour l'écouteur droit ne s'allume plus) et pourtant je les ai utilisé toute la soirée et pu...
Écouteur i7s tws
Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs, quand je les connecte il y'a un décalage de son entre le droit et le gauche . Quelle est la solu...
Problème appairage i10 tws
FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs i10 tws. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, peu ...
J’arri’ve pas a connecter les i80 tws
Bonjour j’ai acheté les AirPods i80 tws Mais j’arrive pas à connecter les 2 écouteurs en même temps ???????????? Sachant qu’il sont doté w1 fake bi...
Mon écouteur gauche bug
Bonjour, mes i11 tws 5.0 on un bug sur l'écouteur gauche . quand les écouteur son connecter l écouteur droite marche bien mais celui de gauche fais de...
Tws i7
bonjour un seul écouteur fonctionne et quand je fais le double clik il ne se passe rien , juste un bip. j'ai également essayer toute les autres méthod...
I10 problème
Bonjour aujourd’hui j’ai acheté des I10 tws, J’ai un souci avec car quand je fais une recherche au niveau du Bluetooth ça me sort deux fois i10 , Et q...
Je n'arrive pas à synchroniser mes écouteurs sans fils
Bonjour à tous, J'ai un petit problème j'ai acheté récemment des écouteurs sans fils (ce que vous voyez sur la photo) mais je n'arrive pas à les sy...
Problème de connection entre mes deux écouteurs
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter des écouteurs Arbily tws t-8 sur fnac je m'en suis servi une premier fois, mais quelque heure plus tard dans la jour...
Oreillette bluetooth
bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...
Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...
Problemes audio casque et haut parleur.
Bonjour, voilà j ai un probleme sur mon pc. si je branche un casque audio ou des hauts parleurs sur les prise Jack celà ne fonctionne pas. J ai le...
Micro qui n'enregistre pas ma voix mais le son du pc
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon micro, enfin pas le micro en lui même j'ai le même problème avec tout les micro qui se bra...
Le mixage stéréo est actif même désactivé
Bonjour à tous, Mon soucis c'est que contrairement à certains j'ai bel et bien l'option "Mixage stéréo" le problème c'est que même desactivé il fon...
Problème de stéréo sur casque micro en jeu (cm storm sirus)
Bonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, je me suis payer une configuration il y a maintenant 1 ans, je peut donc jouer à différent jeux, et ...
Mauvaise qualité micro
Salut tout le monde, J'ai le micro casque turtle beach x12 que j'ai d'ailleurs acheté parce que sur youtube les gens qui utilisent ce micro obti...