Résultats (7)
Son plus faible sur un de mes écouteurs.
RésoluBonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.
Autre moyen de charger des écouteurs sans fil
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...
Ecouteurs i7s tws ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...
Problème micro windows10
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois le casque hyperx cloud alpha pour mon pc. Jusqu'ici tout allait bien, le micro marchait bien et to...
Mes écouteurs ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...
I12 tws
RésoluBonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...
Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...