Résultats (7)

Son plus faible sur un de mes écouteurs.

Résolu

Bonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Benja

Autre moyen de charger des écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Tiffumi

Ecouteurs i7s tws ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Alyson

Problème micro windows10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois le casque hyperx cloud alpha pour mon pc. Jusqu'ici tout allait bien, le micro marchait bien et to...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
robot666

Mes écouteurs ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

I12 tws

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Isa
Résultats 1 - 7 sur un total de 7