Résultats (120)

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

53 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Orelie

Écouteur solix pinnacle tws un seul fonctionne « action »

Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars par
i2s

Gomme perdue

Bonjour, Quelqu'un saurait si on peut acheter la partie en gomme qui se fixe sur l'écouteur ?   Les écouteurs se sont les  jbl live 300 tws 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
baladur13

Problème de connexion écouteurs jbl 225 tws

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fil JBL 225 tws et j'ai un problème de connexion. Ils sont comme dissociés l'un de l'autre et je n'arrive pas à les ...

Répondre

I12 tws problème

Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs i12 tws et l’écouteur droit émet une lumière rouge lorsqu’il est dans sa boîte de chargement ce qui est no...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Jason

Problème écouteur gauche jbl live pro + tws

Bonjour, J'ai un souci avec mes écouteurs sans fil, l'écouteur gauche, les JBL live pro + tws : Mon écouteur se fait détecter par l'appli JBL he...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Moiana40

Écouteur plus fort que l'autre

Bonjour, Depuis quelques temps, le son qui sort de mon écouteur droit de mes JBL wave200 TWS est plus fort que celui du gauche... Je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Mhtws beat btb ne charge plus

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais acheter des mhtws beat btb et jais l'oreillette droite qui ne charge plus dans le boîtier. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
jeannets

Mon jbl wave 200 tws gauche ne marche plus !

Bonjour ???? cela fait 1 ans maintenant que j'ai des écouteurs JBL wave 200tws et en 5 mois l'écouteur gauche ne marchait plus . J'ai essayé tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jeannets

Écouteur solix pinnacle tws en mode solo de cher action

Bonjour j’ai un soucis avec mes écouteur Bluetooth de la marque solix de Cher action le modem pinnacle elle sont activés en mode solo comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
baladur13

Ecouteurs sans fils

Bonjour, cela faits maintenant plus de 5 mois que j'ai mes écouteurs sans fils JBL 230nc tws et il s'est pris un peut d'eau dessus mais il fonctionné ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
MPMP10

Son plus faible sur un de mes écouteurs.

Résolu

Bonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Benja

Écouter gauche jbl 120 tws qui ne se connecte plus seul

Bonjour, Il y a trois ans, j’ai acheté des JBL 120Tws. Tout fonctionnait bien jusqu’à il y a Peu, mon écouteur gauche Ne se connecte plus au Bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile

Écouteurs bluetooth tws f9 5

Bonsuere  Jau reçu des écouteurs TWS f9 5 avec le boîtier équipé de led qui indique le pourcentage de batterie pour Noël, ces écouteurs permettent au...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

"écouteur sans fil jbl tune 225 tws problème

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème à l'écouteur droit de mes jbl tune 225 tws.Le problème est le suivant, j'ai un écouteur (celui de droite...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
pied9

Connecter deux écouteurs sans fils i12 tws?

Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fils i12 TWS. Après avoir chargé le boitier de chargement ainsi que les écouteurs a 100%, j'ac...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Anonyme

Problème écouteurs

Mes écouteurs JBL tunes 230 nc tw active tout seul le mode ambiant aware en mode mono cela me dérange car se mode met comme un léger flux d'air Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Jbl

Problème écouteur droit jbl tws streak

Bonjour, J’ai un problème,le son sur mes écouteurs jbl tws streak ne sort pas à droite mais à gauche oui,comment faire svp pour régler le problème,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
OursOne

Problème écouteur

Bonjour, J'ai des écouteurs tws. Les deux clignote mais le son est soit a gauche ou a droite mais pas les deux simultanément Que doit je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Mams

Ecouteur tws i12 probème

Bonjour, J ai un i12 tws ,mais le pronleme je retrouve 2 i12 ,et les deux L et R ne s acouple pas comme il le faut malgrer plusieur methode . S...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

I7s tws ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive a allumer aucun des deux écouteurs j'ai beau rester appuyer rien ne se passe que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Ecouteur bleutooth tws f9

Bonjour, Je possède des écouteurs Bluetooth Tws F9. Je n'arrive pas à les apairer ensemble. J'ai fais pas mal de manipulation mais rien de foncti...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Del44

Problème airpods i31tws

Bonjour, Mon i31 TWS le deuxième ne s'allume pas dans le boitier. Jai besoin d'aide urgent svp !

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Synchroniser mes écouteurs yookie yks2

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans-fil YOOKIE YKS2, j'arrive pas à les synchroniser, j'ai suivi tous les scénarios trouvés sur youtube mais touj...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
F.J

Air pods soucis

Bonjour alor j’ai acheter des AirPods earbox je les connecte à mon téléphone j’ai 2 Bluetooth TWS 1 pour la gauche et l’autre pour la droite je peut é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Recharger i12 tws problème

Bonjour, j'ai mes i12 depuis 2 mois mais depuis quelque jours il ne veulent plus se recharger aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

I12

Bonjour, j'ai payé les écouteurs sans fil i12, mais l'écouteur droit s'éteint rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Jbl free ii clignote et ne veulent plus se connecter

Bonjour, Mes écouteurs JBL Free II ont on problèmes, quand je les allument ils ne se connecte pas et clignote et je ne peut plus rien faire, quelqu’...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

La batterie de mon inpods i12 tws n'a plus d'autonomie

Bonjour, Aidez moi svp la batterie de mon inpods i12 tws n'a plus d'autonomie et dans ma zone je dirais meme dans mon pays je ne trouve pas de ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Ecouteurs bluethooth t'nb ebtwinsbk désynchonisé

Bonjour, J'ai acheté ses écouteurs sans fils il y a quelques semaines, je n'ai jamais eu de soucis avec a part ce matin, pour je ne sais quels raiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

I12 tws

Bonjour, mon écouteurs droite se décharge beaucoup trop vite il c'est connecté 1min et s'éteint alors qu'il il était à 100% quand je regarde s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Mes écouteur jbl 225 tws on un problème

Bonjour, En gros quand je branche mes écouteurs JBL 225 tws on a les 3 voyant qui s’allume et clignote tous seul et sa fait deux heure qui sont br...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Piou

Problème de durée avec le i14 tws

Bonjour, j'ai acheté un i14 tws mais lorsque je connecte celui de gauche ne fait pas plus de 30min je crois et je reçois un signal qu'il est déchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Écouteur i9s-tws

Bonjour, Tous s'allume lorsque je met en charge mais au moment j'enlève l'ecouteur elle s'éteint automatiquement. Aidez moi svp qu'est ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

J'ai un problème avec mes écouteurs jbl 120 tws

Bonjour, mon écouteur droit fonctionne mais possede un son quasi inaudible il est inutile si quelqu'una une solution je suis preneur merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jeannets

Autre moyen de charger des écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Tiffumi

Décharge express écouteurs i12 tws

Bonjour, j'ai acheté les copies de airpods i12 TWS la semaine dernière, le boitier et les écouteurs chargents bien mais celui de droite se décharge en...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Problème de charge jbl tune 220tws

Bonjour, J'ai reçu des écouteurs JBL Tune 220 TWS à Noël, ils sont donc neufs. J'ai donc mit le boîtier avec les écouteurs dedans à charger penda...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Hanahime

Problème de batterie écouteur i12 tws

Bonjour, J’ai acheté récemment les écouteurs I12 TWS, je lis un peu partout qu’ils ont une autonomie de 1 à 3h en musique ... cependant lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Momo_gg

Edit : jbl 120 tws

Fermé

Petit édit concernant l’écouteur droit qui se vide quasi entièrement quand je met de la musique, lorsque je met la musique en pause la batterie remont...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Xileh

Jbl 220 tws un ecouteurs resté bloqué

Bonjour, Je un soucis concernant mes écouteurs JBL 220 TWS, après une semaine d'achat j'ai l'écouteur de gauche qui refuse de ne faire quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MatthisCornet

Ecouteurs i7s tws ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Alyson

Écouteur i10-max 5.0 tws

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français des écouteurs Bluetooth pour Android les écouteurs se déchargent quand je les laisse dans le ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Comment charger mon i12 tws si le boîtier ne répond plus

Mes salutations à tous S'il vous plaît quelqu'un peut me dire ou me montrer un autre moyen pour charger mon I12 parce que quand je le mets dans s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Reintialiser ecouteurs tws-i7 holyhigh

Bonsoir, J'aimerais réinitialiser mes écouteurs Holyhigh mais j'ai perdu le mode d'emploi, si quelqu'un sait comment faire, ça me serait très util...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bazfile

Écouteurs

Bonjour, bonsoir, J'ai acheté des écouteurs tws bth-f9-5 mais il n'y en a qu'un sur les deux qui fonctionne, quand j'appuie sur celui qui n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Pierrenamikaze

I11 tws

Bonjour, Il y a l'ecouteur droit qui ne se charge pas comment je fait ? Je l'aient acheté il y a 3h 00 et j'ai essayé de les faire fonctionner et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
DucREDSHARK

Ecouteurs sans fil problème son trop fort (sur iphone)

Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fil (TWS i99999 plus), ce sont des imitations d'airpods 2. Ils fonctionnent très bien sur mon Ip...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
PowerIslandHD

Ecouteurs sans fils i7 tws

Bonjour,quand j'essaye de connecter les 2 écouteurs seules une réagit avec le clignotant l'autre reste sans signalement. Que faire??merci

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Cridu

Problème tws i12

Bonjour j’ai acheté des i12 mais j’ai un petit problème car quand je les retire de la boîte les 2 écouteurs clignote bleu et rouge puis le droit ce co...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 120