Résultats (11 527)
Autre prog se lance si clic icone bureau
RésoluBonjour, depuis deux jours de temps en temps j'ai des soucis avec le bureau: quand je clique sur une icone, un autre programme se lance. je me débrou...
Photo dans cellule excel2007 avec tri alpha
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier avec les coordonnées des joueurs d'une équipe. en A1 Photo A2 NOM A3 Prénom etc... Est-il possible à l'insertion de...
Macro ou données validation
Bonjour, et merci à tous les pros qui pourront me renseigner J'ai créé une feuille de calcul excel me permettant de suivre l'avancement des travaux...
Problème skyblog
Bonjour, j'ai un blog avec skyrock et je voudrai savoir qui me prend mes articles , c'est possible ?
Problème pour visualiser photos en jpeg
Bonjour, Voilà j'ai cherché sur le forum une réponse à mon problème mais j'ai pas trouvé donc je viens vous demander de l'aide. Donc ce qui s'es...
Probleme changement d'utilisateur
RésoluBonjour, Nous avons 3 sessions sur le pc, mais depuis 2 jours plus moyen de basculer d'une session a l'autre!! une seule session ne fonctionne a la f...
Memoirene peut etre lu arretez l'application
RésoluBonjour, Parfois mon pc "rame " et d'un coup s'affiche la memoire X 12123...ne peut etre lu arretez l'ap- plication cliké sur Ok Ceci provient de ...
Mise en forme excel
RésoluBonjour, Voila, je vous expose mon probleme. J'ai fait un tableau, et dans chaque ligne, je rentre differente valeurs. J'aimerais que dans la derni...
Conversion word en pdf
RésoluBonjour, Ou est-ce que je peux trouver un logiciel pour la conversion des documents word en PDF ???
Copier/coller : de word sur une page de forum
RésoluBonjour, J'ai épluché les topics concercant le copier/coller mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, j'écris de longs récits ...
Graph en fonction de la position du curseur !
Bonjour à tous, pas simple à expliquer mais je me lance...J'ai un simple graphique à courbe qui va chercher les valeurs dans une ligne où se trouve un...
Verouiller zone de texte dans word
Bonjour, je voudrais figer une zone l'emplacement d'une zone de texte dans word, mais que les utilisateurs du document puissent écrire ou copier-coll...
Copier coller flèches, carrés... pptx => docx
RésoluBonjour, Je cherche à faire une opération très basique, mais qui ne marche pas... Je dessine des objets sour power point 2007, les groupe, puis les ...
Mettre à jour un fichier word après modif ...
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour un fichier WORD, créé à partir d'un modèle, lorsque le modèle a été modif...
Inserer cellule dans cellule
Bonjour, En traivaillant sur Excel, je suis confronté à un probleme: Je voudrais savoir si c'est possible d'inserer une cellule(cell) dans une c...
Impossible ouvrir fichier word
Bonjour, lorsque je double clique sur un fichier word, une fenêtre word s'ouvre et se referme immédiatement, le fichier ne s'affiche pas. j'ai e...
Transformation word en pdf, problème lecture
Bonjour, si qqle un connait la solution à ce petit problème, je lui en serais très reconnaissant: Je transforme actuellement 1 doc word contenant ...
Office : incruster les modèles de graphes dan
Résolusalut , voila mon problème , sur Excel j'ai réalisé quelque graphes pour les statistiques , mais le problème c'est que la version des graphes du word ...
Creation de boite a moustache excel
Bonjour, J'essaye actuellement de creer une boite a moustache (sorte de graphique) a l'aide d'Excel. J'ai un fichier excel dont j'ai tiré des c...
Dévérouiller la séléction de word office
Résolu/FerméBonjour a tous.jais acheter un PC HP Pavilion Familial Prémium fin novembre 2007 ,n'ayant pas besoin des fiches que j'avai faites jai bétement laisse...
Recherche dans plusieurs tables
Bonjour, Nous sommes sur l'élaboration d'un tableau récapitulatif d'achats de voitures et de leurs ventes. nous avons dans l'ordre de notre tabl...
Pour faire une communication avec ppt
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrais telecharger ppt avec des images en arriere plan pour presenter une communication sur l'hygiene hospitalier...
Afficher num de page dans word sauf la 1ere
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander, comment fait-on pour afficher les numéros de pages d'un document en commençant bien à la première, mais en n'...
Probleme de ruban word 2007
RésoluBonjour, Je viens d'installer word 2007, et je commençais à m'y habituer jusqu'à un pépin. Je place une image sur la feuille, puis, en double cl...
Index word
Bonjour, Je voudrais créer un index aphabétique sous Word.J'ai à peu près compris la technique, mais je souhaite que l'index fasse des renvois aux ...
Mofifier vle contenu d'un fichier jpeg
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mofifier le contenu d'un fichier scanné et enregistré en fichier JPEG. sil vous plait c'est urgent merci d'avan...
Excel, question fusion de cellule
Bonjour, Dans un classeur excel, j'ai fusionné deux cellules d'une même colonne, cependant j'ai des formules qui utilisent ces cellules et elles ...
Enseite ki siffle
Bonjour, depuis 2 semaine mes enseinte siffle quan je lé débanche et que je branche un casque a sa place il continu a siffler dan le casque qui peu m...
Bloc note
Bonjour, lorsque l'on m'envoie des docs en format bloc note je ne peux le lire car il y a autour beaucoup de graphismes et lettres comment faire pour...
Creer une nouvelle barre d'outil dans word 07
Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle barre d'outil dans laquelle je ne mettrai que les commandes dont j'ai besoin. L'idéal serai que je la fasse ...