Résultats (11 527)

Autre prog se lance si clic icone bureau

Résolu

Bonjour, depuis deux jours de temps en temps j'ai des soucis avec le bureau: quand je clique sur une icone, un autre programme se lance. je me débrou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
m@rina

Photo dans cellule excel2007 avec tri alpha

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec les coordonnées des joueurs d'une équipe. en A1 Photo A2 NOM A3 Prénom etc... Est-il possible à l'insertion de...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Masterviovio

Macro ou données validation

Bonjour, et merci à tous les pros qui pourront me renseigner J'ai créé une feuille de calcul excel me permettant de suivre l'avancement des travaux...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
chriscece

Problème skyblog

Bonjour, j'ai un blog avec skyrock et je voudrai savoir qui me prend mes articles , c'est possible ?

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pasdupe

Problème pour visualiser photos en jpeg

Bonjour, Voilà j'ai cherché sur le forum une réponse à mon problème mais j'ai pas trouvé donc je viens vous demander de l'aide. Donc ce qui s'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
aieaieaie19

Probleme changement d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Nous avons 3 sessions sur le pc, mais depuis 2 jours plus moyen de basculer d'une session a l'autre!! une seule session ne fonctionne a la f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
m@rina

Memoirene peut etre lu arretez l'application

Résolu

Bonjour, Parfois mon pc "rame " et d'un coup s'affiche la memoire X 12123...ne peut etre lu arretez l'ap- plication cliké sur Ok Ceci provient de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
m@rina

Mise en forme excel

Résolu

Bonjour, Voila, je vous expose mon probleme. J'ai fait un tableau, et dans chaque ligne, je rentre differente valeurs. J'aimerais que dans la derni...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
tenace

Conversion word en pdf

Résolu

Bonjour, Ou est-ce que je peux trouver un logiciel pour la conversion des documents word en PDF ???

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Lefouerrant

Copier/coller : de word sur une page de forum

Résolu

Bonjour, J'ai épluché les topics concercant le copier/coller mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, j'écris de longs récits ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dadoune33

Graph en fonction de la position du curseur !

Bonjour à tous, pas simple à expliquer mais je me lance...J'ai un simple graphique à courbe qui va chercher les valeurs dans une ligne où se trouve un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
eriiic

Verouiller zone de texte dans word

Bonjour, je voudrais figer une zone l'emplacement d'une zone de texte dans word, mais que les utilisateurs du document puissent écrire ou copier-coll...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
m@rina

Copier coller flèches, carrés... pptx => docx

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une opération très basique, mais qui ne marche pas... Je dessine des objets sour power point 2007, les groupe, puis les ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Guillaume

Mettre à jour un fichier word après modif ...

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour un fichier WORD, créé à partir d'un modèle, lorsque le modèle a été modif...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
cassimini

Inserer cellule dans cellule

Bonjour, En traivaillant sur Excel, je suis confronté à un probleme: Je voudrais savoir si c'est possible d'inserer une cellule(cell) dans une c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
M

Impossible ouvrir fichier word

Bonjour, lorsque je double clique sur un fichier word, une fenêtre word s'ouvre et se referme immédiatement, le fichier ne s'affiche pas. j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Dead[Off]

Transformation word en pdf, problème lecture

Bonjour, si qqle un connait la solution à ce petit problème, je lui en serais très reconnaissant: Je transforme actuellement 1 doc word contenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
m@rina

Office : incruster les modèles de graphes dan

Résolu

salut , voila mon problème , sur Excel j'ai réalisé quelque graphes pour les statistiques , mais le problème c'est que la version des graphes du word ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
medbenmedben

Creation de boite a moustache excel

Bonjour, J'essaye actuellement de creer une boite a moustache (sorte de graphique) a l'aide d'Excel. J'ai un fichier excel dont j'ai tiré des c...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Dévérouiller la séléction de word office

Résolu/Fermé

Bonjour a tous.jais acheter un PC HP Pavilion Familial Prémium fin novembre 2007 ,n'ayant pas besoin des fiches que j'avai faites jai bétement laisse...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nounette

Recherche dans plusieurs tables

Bonjour, Nous sommes sur l'élaboration d'un tableau récapitulatif d'achats de voitures et de leurs ventes. nous avons dans l'ordre de notre tabl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
xdomxfr

Pour faire une communication avec ppt

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais telecharger ppt avec des images en arriere plan pour presenter une communication sur l'hygiene hospitalier...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Crillus

Afficher num de page dans word sauf la 1ere

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander, comment fait-on pour afficher les numéros de pages d'un document en commençant bien à la première, mais en n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
m@rina

Probleme de ruban word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer word 2007, et je commençais à m'y habituer jusqu'à un pépin. Je place une image sur la feuille, puis, en double cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
js95

Index word

Bonjour, Je voudrais créer un index aphabétique sous Word.J'ai à peu près compris la technique, mais je souhaite que l'index fasse des renvois aux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
m@rina

Mofifier vle contenu d'un fichier jpeg

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mofifier le contenu d'un fichier scanné et enregistré en fichier JPEG. sil vous plait c'est urgent merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
m@rina

Excel, question fusion de cellule

Bonjour, Dans un classeur excel, j'ai fusionné deux cellules d'une même colonne, cependant j'ai des formules qui utilisent ces cellules et elles ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
m@rina

Enseite ki siffle

Bonjour, depuis 2 semaine mes enseinte siffle quan je lé débanche et que je branche un casque a sa place il continu a siffler dan le casque qui peu m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tribun

Bloc note

Bonjour, lorsque l'on m'envoie des docs en format bloc note je ne peux le lire car il y a autour beaucoup de graphismes et lettres comment faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
m@rina

Creer une nouvelle barre d'outil dans word 07

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle barre d'outil dans laquelle je ne mettrai que les commandes dont j'ai besoin. L'idéal serai que je la fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Raymond PENTIER
Résultats 10711 - 10740 sur un total de 11 527