Capture d'écran
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir comment faire une capture d'écran sur un site internet?
merci :-)
je voulais savoir comment faire une capture d'écran sur un site internet?
merci :-)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Bonsoir,
si tu veux faire une image de la page d'un site que tu as à l'écran, il te suffit d'appuyer sur la touche " IMPR ECRAN" de ton clavier.
Elle est située en général en haut à droite, au dessus du pavé numérique.
Ouvrir ensuite un logiciel ( Word, Excel...) pour ma part je préfère ouvrie Microsoft Office Publisher car c'est tres pratique pour ensuite, rogner et, d'un simple cli droit enregistrer comme une image.
Beaux rêves
Tinou27 -
Ouvrir ensuite un logiciel ( Word, Excel...) pour ma part je préfère ouvrie Microsoft Office Publisher ...
et bien sur , faire un clic droit COLLER ! -
Salut,
avec un utilitaire prevu pour ça ou en utilisant cette astuce du forum !
A+ -
salut :)
avec la touche 'PRINT SCREEN'
ton écran est dans le presse papier (mémoire)
et tu colles dans un logiciel d'image/photo (Adobe photo shop, paint shop etc....
et tu enregistres sous -.jpg par exemple
bonnes captures
Bobonne2008 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut Tinou27 c'est bien expliqué .
Mais ce n'est la peine de ouvrir excel ou word , on peut utiliser PAINT en faisant COLLER -
-
Bonjour,
il y a aussi un petit utilitaire bien pratique.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 240 faststone capture
A+-
Bonjour,
Absolument, depuis que j'ai adopté Fastone Capture, je ne peux plus m'en passer !!! ;))
Précision : la version 5.3 est gratuite :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=210&lid=681
m@rina- Merci,m@rina, et merci à toi, lermite222 : Vous m'avez donné envie de télécharger et de regarder Fastone Capture ; cet utilitaire est assez époustouflant ! Mais que comme je suis plutôt allergique à l'anglais (et encore plus à l'américain à usage technique), je serais intéressé de savoir s'il en existe maintenant une version française. Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner sur ce point. Cordiales salutations.
-
-
Woua !!! merce pour toute vos réponse c'est gentil... et surtout ca ma beaucoup aidée!!
MERCI encore a tous
a bientot :-)