Capture d'écran

Résolu
Bonjour,

je voulais savoir comment faire une capture d'écran sur un site internet?

merci :-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Bonsoir,
    si tu veux faire une image de la page d'un site que tu as à l'écran, il te suffit d'appuyer sur la touche " IMPR ECRAN" de ton clavier.
    Elle est située en général en haut à droite, au dessus du pavé numérique.

Ouvrir ensuite un logiciel ( Word, Excel...) pour ma part je préfère ouvrie Microsoft Office Publisher car c'est tres pratique pour ensuite, rogner et, d'un simple cli droit enregistrer comme une image.

Beaux rêves
    Tinou27
    0
    1. Ouvrir ensuite un logiciel ( Word, Excel...) pour ma part je préfère ouvrie Microsoft Office Publisher ...
      et bien sur , faire un clic droit COLLER !
      0
      1. Salut,
        avec un utilitaire prevu pour ça ou en utilisant cette astuce du forum !

A+
        0
        1. salut :)
          avec la touche 'PRINT SCREEN'
          ton écran est dans le presse papier (mémoire)
          et tu colles dans un logiciel d'image/photo (Adobe photo shop, paint shop etc....
          et tu enregistres sous -.jpg par exemple
          bonnes captures
          Bobonne2008
          0
          1. salut Tinou27 c'est bien expliqué .
            Mais ce n'est la peine de ouvrir excel ou word , on peut utiliser PAINT en faisant COLLER
            0
            1. Je croi Que ton problem est resolu
              0
              1. Contributeur
                Bonjour,
                il y a aussi un petit utilitaire bien pratique.
                http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 240 faststone capture
                A+
                0
                1. Contributeur
                  @m@rinaMerci,m@rina, et merci à toi, lermite222 : Vous m'avez donné envie de télécharger et de regarder Fastone Capture ; cet utilitaire est assez époustouflant ! Mais que comme je suis plutôt allergique à l'anglais (et encore plus à l'américain à usage technique), je serais intéressé de savoir s'il en existe maintenant une version française. Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner sur ce point. Cordiales salutations.
                  0
              2. Woua !!! merce pour toute vos réponse c'est gentil... et surtout ca ma beaucoup aidée!!

MERCI encore a tous

a bientot :-)
                0