Problème skyblog

xx-mamzell-charlou-xx -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un blog avec skyrock et je voudrai savoir qui me prend mes articles , c'est possible ?

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour...oui c'est possible!verifie le parametrage de ton blog,mais c'est pas tres securisé skyblog,les autres non plus d'ailleurs!
0
xx-mamzell-charlou-xx

bonjour , comment faire pour vérifier le paramétrage de mon blog ?
0
xx-mamzell-charlou-xx

comment faire pour voir si une personne m'a pris un article ? peux tu donner des détails stp ?
0
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu pe pa savoir mé tu pe débloké cette actiion c tt
0
Utilisateur anonyme

excuse moi..je n'ai pas saisi ta reponse!
0
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

avec lé parametrage du blog tu pe interdire de prendre lé articles
mé tu pa pa savoir ki lé prend si tu ne linterdire
0
Utilisateur anonyme > ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est exact
0
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

alor sayé?
0
grèg

salut escusè moi mai jaimerai bien com m'explique en dètail pour savoir kommen ne pa se faire voler d image merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23939 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Techniquement, n'importe quelle image émise sur Internet peut être récupérée.
C'est un problème de droit, et pas de bureautique. Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/droits/copyright auteur.php3

m@rina
0
Utilisateur anonyme

tu peux desactivé le click droit dans skyblog,mais un simple screenshot permet de recuperer tout....donc c'est peine perdu!en meme temps quand on fait un blog et que tout le monde peut le voir faut s'attendre a etre plagié.
0