Collage spécial de powerpoint vers word 2007
kiri
-
m@rina Messages postés 27723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 27723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais retrouver cette fonction ce collage spécial entre powerpoint ou autre d'ailleurs qui permet de coller n'importe quelle image à n'importe quel endroit d'un document...Avant, sous word 2003, je faisais simplement collage spécial puis métafichier windows et le tour était joué. Avec word 2007 impossible....Il y a t'il une astuce ?
merci !
Je voudrais retrouver cette fonction ce collage spécial entre powerpoint ou autre d'ailleurs qui permet de coller n'importe quelle image à n'importe quel endroit d'un document...Avant, sous word 2003, je faisais simplement collage spécial puis métafichier windows et le tour était joué. Avec word 2007 impossible....Il y a t'il une astuce ?
merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Bonjour
Le collage spécial se trouve ici (valable pour word, excel, ppt) :
Onglet Accueil, groupe Presse-papiers (le 1er à gauche)
Clic sur la flèche déroulante du bouton Coller => Collage spécial
m@rina -
Bonjour,
En principe, ces logiciels étant compatible il n'est plus besoin de faire des collages spéciaux. Tu sélectionnes les images ou une partie de la présentation et tu les colles (word les met à la bonne taille tel qu'elles étaient).
Nota : En particulier, maintenant une partie de feuille excel se transforme en tableau directement dans word ou ppt. Il y a parfois des bugs sur la taille des lettres mais c'est facile à modifier après.
A+