Affichage destinataires d'une liste de diffus

bondex56 -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour cacher tous les destinaires d'une liste de diffusion et ne faire apparaître que le nom de la liste ?
Je voudrais que les destinataires de ma liste de diffusion ne voient les adresses des autres. Je peux passer par la zone CCI, mais je préfèrerais que seul le nom de ma liste apparaisse.
Est-ce possible ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
GB
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Tout d'abord on ne sait pas quel logciel de messagerie tu utilises.
Cela dit, ça ne me paraît pas faisable.
La meilleure façon de gérer ce problème est le publipostage.

m@rina
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

Bonjour
En effet, il s'agit de quelle messagerie ?????
Sur certaines messagerie , il est possible de créer un groupe de diffusion
Seul le nom du groupe apparait, et tous les destinataires du groupe recoivent le message sans être au courant des autres personnes
C'est le cas, par exemple, en milieu professionnel sur Lotus Notes
Bonne journée
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
créer un destinataire liste_de_diffusion qui est toi-même
créer une liste de diffusion liste2 avec la liste des destinataires
envoyer le mail en clair à liste_de_diffusion et en cci à liste2
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Avec Outlook aussi, on ne voit que le nom de la liste... lorsqu'on est l'expéditeur... mais les mails arrivent avec le nom de tout le monde...
C'est pourquoi je disais que la solution la plus nickel, c'est le publipostage. Chaque destinataire reçoit le mail à son nom.

m@rina
0