Publipostage

romain974 -  
m@rina Messages postés 26525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une liste de contacts sur fichier Excel (avec comme informations leurs : Nom, Prénom, Adresse, Mail).
Je souhaite réaliser un document de publipostage basé sur Word.

Ce document Word doit récupérer chacunes des informations disponibles dans ce fichier Excel et ainsi s'incrémenter automatiquement.
A l'une de ces zone de texte, correspond l'adresse mail de ce contact. A la fin de cette incrémentation, je souhaiterais que ce fichier soit envoyé par mail à cette adresse mail indiquée*.

Est-ce possible ?

* ou mieux encore, bien qu'aucune zone de texte ne corresponde à cette adresse mail, le document Word doit être en mesure d'envoyer le document à cette adresse.

1 réponse

m@rina Messages postés 26525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

J'ai pas compris grand chose à te demande ou alors c'est parce que tu compliques la vie, vu que tu expliques ce qu'est un publipostage...
Car un publipostage permet basiquement d'envoyer, entre autres, un mail à tous les contacts d'une base de données.

Donc, ton problème est peut être ailleurs... Il faudrait que tu nous expliques.

m@rina

0