A voir également:
- Mise à l'echelle + appercu avant impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
3 réponses
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
12 juil. 2009 à 19:29
12 juil. 2009 à 19:29
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien ton problème car, à vrai dire, lorsque l'on fait un ajustement automatique, on ne sait pas exactement à quoi s'attendre... Selon le nombre de colonnes à imprimer, on n'aura jamais la même échelle, tout dépend du contenu de la feuille...
Le seul moyen pour avoir toujours la même échelle est de se la choisir soi même... Mais je le répète, je n'ai peut être pas compris ton souci...
m@rina
Je ne comprends pas bien ton problème car, à vrai dire, lorsque l'on fait un ajustement automatique, on ne sait pas exactement à quoi s'attendre... Selon le nombre de colonnes à imprimer, on n'aura jamais la même échelle, tout dépend du contenu de la feuille...
Le seul moyen pour avoir toujours la même échelle est de se la choisir soi même... Mais je le répète, je n'ai peut être pas compris ton souci...
m@rina
Je vois.. alors disons que mon problème c'est qu'il y a encore 2 ou 3 semaine les images, smart art world art.. se maintenaient à l'echelle maintenant ca ne le fait plus.... c'est a dire qu'en ajustant de 1 sur 1 , avant les éléments restaient a l'echelle, et maintenant ils ne le sont plus et cela cause des problèmes car du coup gardant la taille d'origine ces éléments se positionnent au petit bonheur la chance et cela ne tombe évidement pas à l'endroit souhaité.. de plus la taille est disproportionné dans un sens ou dans l'autre sans pour autant être déformée...
Bref j'espère que je suis claire.... j'ai un doute...
Bref j'espère que je suis claire.... j'ai un doute...