Création lettre type automatisée
Fermé
raphdcr
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
-
10 juil. 2009 à 16:27
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 juil. 2009 à 17:11
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 juil. 2009 à 17:11
A voir également:
- Création lettre type automatisée
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 384
10 juil. 2009 à 17:03
10 juil. 2009 à 17:03
Bonjour,
La première chose à faire, c'est de créer une base de données avec des colonnes pour les champs et en lignes les noms des clients.
Ensuite, tu pourras créer une lettre par type de réponse en y incluant les champs souhaitées.
Utiliser l'aide de Word, pour créer le mailing.
A+
pépé
La première chose à faire, c'est de créer une base de données avec des colonnes pour les champs et en lignes les noms des clients.
Ensuite, tu pourras créer une lettre par type de réponse en y incluant les champs souhaitées.
Utiliser l'aide de Word, pour créer le mailing.
A+
pépé
m@rina
Messages postés
21076
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 347
10 juil. 2009 à 17:11
10 juil. 2009 à 17:11
Bonjour,
Il faut que tu te lances dans la création de UserForms... Seulement ici, on aide, on ne fait pas.
Voici un tuto pour savoir faire une Userform, avec un modèle à télécharger. Aide de toi de cela.
http://faqword.fr/...
Tu as aussi la solution des formulaires. Seulement jusqu'à Word 2003, l'utilisation de formulaire oblige à protéger le document. Si tu as la version 2007, il y a de nouveaux champs de formulaire qui permettent de faire des choix par exemple dans des listes déroulantes, sans avoir besoin de protéger le doc :
http://faqword.fr/...
Reviens si tu as des questions plus précises, une fois que tu auras testé tout ça.
m@rina
Il faut que tu te lances dans la création de UserForms... Seulement ici, on aide, on ne fait pas.
Voici un tuto pour savoir faire une Userform, avec un modèle à télécharger. Aide de toi de cela.
http://faqword.fr/...
Tu as aussi la solution des formulaires. Seulement jusqu'à Word 2003, l'utilisation de formulaire oblige à protéger le document. Si tu as la version 2007, il y a de nouveaux champs de formulaire qui permettent de faire des choix par exemple dans des listes déroulantes, sans avoir besoin de protéger le doc :
http://faqword.fr/...
Reviens si tu as des questions plus précises, une fois que tu auras testé tout ça.
m@rina