Ecrire dans un espacement

Fermé
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 3 oct. 2009 à 21:25
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 oct. 2009 à 09:47
Bonjour,
le logiciel que j'utilise pour mettre mes scan dans le Word ABBYY FineReader calcule lé espacement pour le faire or moi je veut écrire entre ces lignes et imprimer dans la même feuille tout en gardant la même distance initiale c'est préssé merci

--
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
5 oct. 2009 à 02:11
Non ! Ce n'est pas du tout clair pour moi ...
Mais c'est peut-être normal, parce que je ne connais absolument pas ABBYY Finereader.
Donc je n'arrive pas à deviner ce que tu veux dire par "je veux encore imprimer sur elle mais d'un autre coté" : tu veux dire à droite de la feuille ? au dos de le feuille ? tête-bêche ?

ni par "ses marges sont paumées" : les marges sont réduites à zéro et ton texte arrive jusqu'aux bords de la feuille ? les marges ont changé de taille ? les marges sont bien là, mais ne se voient pas à l'écran ?

"si j'utilise ABBY Finereader vert Word il me met des marges" : Tu veux dire si tu exportes le document créé avec ABBYY vers Word ? En faisant une insertion ? un copier-coller ? ou en modifiant l'extension (le suffixe) du fichier ?

Tu vois à quel point ce n'est pas clair, du moins pour ma compréhension !
1
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
6 oct. 2009 à 01:26
* Post 2 : "Alors je crois que c'est assez clair sinon tu me le dit" ► C'est ce que j'ai fait ! Et j'ai posé les questions qui auraient permis aux lecteurs de cette discussion de mieux appréhender ton problème.

* Demande initiale : c'est préssé merci ► Mais jusqu'à maintenant j'étais bien le seul à perdre du temps à essayer de te comprendre en vue d'essayer de t'aider. Désormais, y'a plus personne ...

* Post 4 : "Si tu t'y connais pas ce n'est pas la peine de m'aider au lieu de parler comme ca" ► Tout comme toi et quelques millions d'utilisateurs de bureautique, je ne connais pas ABBYY Finereader. Contrairement à toi, je connais le sens des mots, j'utilise les termes techniques à bon escient, je m'exprime de manière claire et intelligible, et surtout, je reste courtois, même quand mon interlocuteur ne le mérite pas.

VTFF
1
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 352
6 oct. 2009 à 09:47
Bonjour,

La moindre des choses est de s'exprimer dans un français lisible par tous. Or là tu t'exprimes dans un charabia incompréhensible... Et en plus c'est "pressé", voilà de quoi faire fuir tout intervenant bénévole !

De toutes façons, ABBYY Finereader n'est qu'un logiciel d'OCR et même s'il peut être plus performant que d'autres, le travail se fait ensuite dans Word.
Et comme ce n'est pas un logiciel qui a pignon sur rue, le mieux est de se renseigner sur leur site...
https://support.abbyy.com/hc/en-us/

m@rina
1
4 oct. 2009 à 06:06
Tu voudrais bien ré-expliquer de quoi il s'agit ?
Parce que Word est un logiciel de traitement de texte, et ABBYY Finereader un logigiel de reconnaissance de caractères ...
D'autre part, par définition on écrit sur les lignes. C'est l'expression populaire (mais inexacte techniquement) qui propose de savoir "lire entre les lignes". Par contre rien ne t'empêche d'insérer une ligne où tu veux ...
Mais pour la "distance initiale", c'est foutu !
Désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 26
4 oct. 2009 à 14:15
Voila j'ai une feuille deja (A4) deja passée par l'imprimente mais je veux encore imprimer sur elle mais d'un autre coté ses marges sont paumées il si j'utilise ABBY Finereader vert Word il me met des marges ....
Alors je crois que c'est assez clair sinon tu me le dit ^^^

Merci
0
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 26
5 oct. 2009 à 14:56
Si tu t'y connais pas ce n'est pas la peine de m'aider au lieu de parler comme ca
0