Copier un arriere plan excel

figc68 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupérer un fichier excel d'un ami (pour des statistiques de tournois et compagnies) mais je le trouve mal fait et voudrait en créer un autre. Je souhaiterai simplement récupérer l'arrière plan qui a été utiliser dessus. Est-ce possible?
Bien sur ce n'est pas lui qui a fait le fichier et je ne connais pas le créateur pour récupérer directement l'image.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Pour récupérer cette image en tant que fichier, enregistre ton fichier Excel en format HTML (et non pas MHT). Tu vas récupérer un fichier htm + un dossier du nom de ton fichier. Ton image se trouve dans ce dossier.

m@rina
7
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Une idée :
Garde son fichier, supprime les formules, efface les textes, mets les bordures et les remplissages à zéro.
Tu devrais te retrouver avec une feuille vierge, affichant seulement l'image d'arrère-plan ...
0