Notes de bas de pages

Misss -  
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai plusieurs fois le même mots sur ma page, j'ai fait une note au premier mot donc le mot a un petit 1 qui apparait, je souhaiterait que les autres mots de la même page portent aussi le petit 1 donc qu'ils se référent tous à la même note car là je bloque de la manière dont je fait le second mot porte le petit 2 et le troisième le petit 3, ... Merci d'avance.

4 réponses

fanny jollivet Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Je ne sais pas quelles conventions régissent la mise en page du travail que tu fais, mais normalement si tu as apposé une note de bas de page à un mot il est inutile de répéter cette note à chaque apparition du mot, la première fois suffit.

Ca ne donne pas vraiment la solution de ton problème, mais renseigne toi car c'est une convention d'écriture très répandue.
1
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

j'ai expliqué ici comment faire plusieurs fois référence à une même note :

https://www.faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/154-comment-faire-plusieurs-references-a-une-note-de-bas-de-page-.html

m@rina
1
Misss

Merci mais encore un petit problème ^^ quand je clique sur le 1 original qui renvoit à la note de bas de page ça me renvoit bien à cette note, j'ai fait comme tu l'as indiqué mais quand je clique sur un autre 1 ça ne me renvoi pas à la note de bas de page pourquoi ?
0
Misss

Je travaille sur word et non ça n'apparait pas ensuite à chaque mot =(.
0
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

L'appel de note de bas de page est lié à la note de bas de page, alors que le renvoi est est un lien (hypertexte) vers l'appel de note.

m@rina
0