Styles et copier coller

estylus -  
 estylus -
Bonjour,

Sur word 2007, j'ai créé plusieurs documents, où j'ai redéfinis les styles des titres 1. J'ai aussi créé d'autres styles. Mais par un simple copier coller, ce sont les mises en formes par défaut qui s'appliquent. Or je voudrais garder exactement les mises en formes que j'ai mises. Par ailleurs ce que j'ai écrit va s'intégrer à un document auquel d'autres personnes ont contribué. La solution la plus simple serait pour moi de supprimer tous les styles, mais tout en gardant la mise en forme qui en résulte. Cela est-il possible? Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour

Cet article devrait t'aider :
https://faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/704-le-copier-coller-dun-document-vers-un-autre-document-ne-donne-pas-des-resultats-satisfaisants.html

"La solution la plus simple serait pour moi de supprimer tous les styles, mais tout en gardant la mise en forme qui en résulte. "
Pas compris ton souhait...

En tous les cas, si plusieurs personnes participent à un même document, la solution est de leur confier le modèle qui régit tout. Ensuite tu peux même utiliser la fonction de document maître pour tout remettre en ordre.

m@rina
2
estylus

Merci,
Cela répond bien à ma question.
0