Etiquettes
josette54
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire une série d'étiquettes sur une même page, or dans word 2003, une icône était intitulée " propager les étiquettes", sur word 2007, je n'ai pas trouvé l'équivalent. Par quel chemin dois-je passer. Avec un grand, grand remerciement si vous pouvez me répondre. Bien cordialement
Je dois faire une série d'étiquettes sur une même page, or dans word 2003, une icône était intitulée " propager les étiquettes", sur word 2007, je n'ai pas trouvé l'équivalent. Par quel chemin dois-je passer. Avec un grand, grand remerciement si vous pouvez me répondre. Bien cordialement
A voir également:
- Etiquettes
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- ETIQUETT - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel gratuit pour faire des étiquettes - Télécharger - Impression
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit du bouton "Mettre à jour les étiquettes" dans le groupe "Champs d'écriture et d'insertion".
m@rina
Il s'agit du bouton "Mettre à jour les étiquettes" dans le groupe "Champs d'écriture et d'insertion".
m@rina
Merci beaucoup pour votre rapidité, j'ai du oublié quelque-chose, car j'ai une adresse par page. Mes salutations. Josette
Si vous préférez utiliser l'assistant qui existait dans 2003, c'est possible avec 2007 :
- Onglet Publipostage, groupe Démarrer la fusion t le publipostage
- Bouton Démarrer la fusion et le publipostage, commande "Assistant et publipostage pas à pas".
Ce sera exactement la même chose qu'"avant" ! ;)
m@rina
- Onglet Publipostage, groupe Démarrer la fusion t le publipostage
- Bouton Démarrer la fusion et le publipostage, commande "Assistant et publipostage pas à pas".
Ce sera exactement la même chose qu'"avant" ! ;)
m@rina