Résultats (11 527)
Créer un nom pour représenter une cellule
Bonjour, J'ai vista depuis peu de temps et entre temps j'ai appris a me serivr d'excel sur l'ancienne version. Or on m'a appris a ' nommer ' une cell...
Transformer un document scanner en word
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un document que je scanne en document word afin de pouvoir le mofidier. Merci.
Copier texte d'un doc pdf
Bonjour, je veux copier un texte d'un doc pdf, je sélectionne le texte mais l'option "copier" n'existe pas;Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P merci.
Excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide sur excel je suis entrain de faire un tableau et je veux que le tableau une colonne contient le nobre de enfant qui o...
Demande d'un document d'informatique générale
Bonjour, je voudrais savoir en étant membre on peut m'envoyé de module de cours demandé: bureautique,informatique générale;laboratoire de programa...
Problème lors de l'application d'un format
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je suis sur un pc de l'entreprise dont je suis salarié, et j'utilise de temps en temps Word (je suis bien plus souv...
[word/excel] cherche tutoriel, cours en ligne
Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis. Je suis commercial, mais je me sers beaucoup de logiciels comme Word, Excel...Je souhaiterais franchir le p...
Problème au lancement de office word 2003
Bonjour, J'ai un problème récent concernant Outlook et word 2003 qui font partis de la suite Office Etudiant 2003. Lorsque je tente d'écrire un me...
Probleme de caractre avec word
Bonjour, j'ai enregistré un texte avec word sur ma cle usb,apres avoir ouvert ce document à plusieurs reprises sans probleme , voila que maintenant ...
Copier mes macros dans normal.dotm
Bonjour, J'ai depuis peu de temps un nouveau PC avec Vista et Word 2007. J'ai besoin de mes macros qui se trouvent sur normal.dot (Word 2003), mais...
Word sur open office
Bonjour, Comment rendre un fichier doc compatible sur open office
Table des matières à plusieurs paragraphes
Bonjour, j'ai 8 cahiers de partitions guitare. j'essaye sans succès de créer une table unique avec classement des morceaux par auteur. le problème es...
Word 2003 ne fonctionne plus
Bonjour, Word 2003 ne fonctionne plus. Quand je clique sur un document ou dans le Menu Démarrer , j'ai un message comme quoi Microsoft Office a ces...
Aide excel
Résolubonjour, j ai un petit probleme sur excel 2007 depuis peu. j ai prêté mon portable a un ami et depuis, je suis embête sur tous mes documents excel. ...
Message d'alerte avant la fermeture d'excel!
Bonsoir à tous, Je veux qu'avant de fermer des fichiers "Excel 1997_2003" un message d'alerte me prévienne pour ne pas oublier de renseigner la dat...
Organisation des feuille d'un classeur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un petit truc pour ranger des feuille d'un classeur excel 2003 par ordre alphanumérique croissant? J'ai un...
Problème office 2007 offre étudiant
office offre étudiant problème Bonjour, J'ai souscrit à une offre étudiante pour obtenir office intégrale 2007 à un prix très compétitif (50euro...
Ecrire en arabe
Bonjour, salut tout le monde ca va b1 ? je cherche un moyen pour ecrire en arabe sur le mord un ami ma dit d'instalé windows beling ...........m...
Langue dans les boites de dialogues ss excel
Bonjour, Je dois faire un document Excel en differentes langues. Mon probleme est que je clique sur des bontons et des boites de dialogues apparai...
Sommaire pour pdf
Bonjour, je souhaiterai réaliser un sommaire pour un document PDF comportant 400 pages. Il parait qu'il est possible d'avoir une sorte de hierarchi...
Word, table des matières, apparence couleurs
Bonjour, Je travail sur Word 2007. J'aimerai faire appaitre les couleurs présentes dans mes titres, dans ma table des matières automatique. Quelqu'u...
Comment ecrire en arabe
Bonjour, slt je cherche comment ecrire en arab sur le word c urgen mrc d'avancé
Format nuléro téléphone dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sous Xord 2007. L'un des zones à renseigner laissée en saisie libre comporte un numéro de téléphone. Je souhaite...
Problème d'ouverture fiche excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel assé lourd (11,9mo). Je n'ai jamais eu de pb pour l'ouvrir jusqu'à aujourd'hui. Il me dit que le fichier a ét...
Aide débutante vba excel
Bonjour, Je suis débutant en vba excel j'aimerai avoir des initiation dessus si kelkun peut m'aider ca me fera très plaisir merci
Fichier corrompu
Bonjour, je suis confronté à un problème que j'ignore la cause et la solution. je parviens pas à ouvrir mes fichiers word. le message que la machine ...
Repétition infos pages suivantes word3
Bonjour, J'ai un document de 3 pages avec son en tête et pied de page et dans le corps du texte j'ai 3 lignes : date, reférence, n° spécifiques et je...
Onglet modèle word 2003
Bonjour, Sous word 2003 je veux ajouter dans les modèles un onglet qui contient plusieurs modèles de document. Peut on le faire directement ou fa...
Dde renseignements vae assistante direction
Bonjour, Je prépare la VAE (validation des acquis de l'expérience) d'Assistante de Direction et je dois rendre un dossier complet au jury seulement...
Bases de données
Bonjour, Je dispose d'une somme d'informations juridiques d'environ 1500 pages qui sont classées par chapitres; arrêtés, circulaires, code de l'urban...