Requête Access et publipostage Word
Fermé
Craig
-
2 août 2011 à 13:57
m@rina Messages postés 21286 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 2 août 2011 à 21:22
m@rina Messages postés 21286 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 2 août 2011 à 21:22
A voir également:
- Requête Access et publipostage Word
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par argixu le 2/08/2011 à 14:07
Modifié par argixu le 2/08/2011 à 14:07
Bonjour,
Regarde ici sur la faqword de Marina un tuto pour un publipostage conditionnel qui répond à ton besoin.
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/416-publipostage-conditionnel-maison.html
Son tuto repose sur une extraction sans doublon du tableau source qui sert de base au publipostage. Qui permettra dans ton cas d'avoir un courrier par client et la liste de ses factures impayées.
Exporte la requête access sur excel et fais y l'extraction sans doublon.
Reviens si souci.
Argitxu
Regarde ici sur la faqword de Marina un tuto pour un publipostage conditionnel qui répond à ton besoin.
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/416-publipostage-conditionnel-maison.html
Son tuto repose sur une extraction sans doublon du tableau source qui sert de base au publipostage. Qui permettra dans ton cas d'avoir un courrier par client et la liste de ses factures impayées.
Exporte la requête access sur excel et fais y l'extraction sans doublon.
Reviens si souci.
Argitxu
m@rina
Messages postés
21286
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
11 381
2 août 2011 à 21:22
2 août 2011 à 21:22
Bonjour,
"Il faut donc que je trouve une solution plus simple."
Eh bien, bon courage, et surtout n'oublie pas de nous en faire part...
m@rina
"Il faut donc que je trouve une solution plus simple."
Eh bien, bon courage, et surtout n'oublie pas de nous en faire part...
m@rina
2 août 2011 à 15:06
C'est effectivement un moyen bien utile de régler le problème.
Le soucis qu'il pose est qu'il n'est pas ou très peu automatisable.
Ce qui va poser un problème pour les personnes qui sont amener à me remplacer régulièrement et pour qui Access, Excel et Word sont quasi inconnus.
Actuellement, ils auraient deux boutons sur lesquels appuyer pour sortir les lettres. Trois, si je compte le bouton d'impression.
Il faut donc que je trouve une solution plus simple.
Cela dit, merci encore pour cette solution.