Justifier

seyou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seyou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais bien savoir si je peux appliquer la commande justifier dans word sans avoir un grand espace entre les mots aidez moi svp

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

A mon avis non mais tu peux jouer avec les marges en les réduisant, mais tu ne pourras pas solutionner toutes les lignes
ou faire des retours paragraphe
0
prunety Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,
Tu peux aussi mettre en place la coupure des mots, (sous 2007 & 2010 -menu Mise en page - catégorie "mise en page" - "coupure des mots" mettre en automatique)
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

La justification dans Word répartit le blanc de fin de ligne entre les mots.

Pour avoir une meilleure justification, il faut utiliser l'option "Justification complète comme dans WordPerfect6 pour Windows". C'est dans les options de compatibilité. Pour en savoir plus, précise ta version.

m@rina
0
seyou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la version 2003
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Menu Outils, Options, Compatibilité
Cocher l'option "Justification complète comme dans WordPerfect6 pour Windows"
0
seyou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous pouvez m'expliquer la justification complète?
0