Résultats (11 527)
Problème concernant ma synthèse de math
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comme écrire une fraction sur word dans le but de faire mes synthèses en mathématique merci d'avance. Configura...
Erreur language microsoft office 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté microsoft office 2010 en ANGLAIS sans faire exprès. et l'interface est donc en anglais mais je voudrais qu'il soi en Français....
Report automatique d'un champ de formulaire
RésoluBonjour, Je me lance dans mon premier formulaire. J'ai réussi à insérer les champs de texte, les cases à cocher et à vérouiller mon document. Je s...
Insertion d'image dans un document word
RésoluBonjour, J'ai Office 2003 et j'essaie d'insérer une image dans un document Word mais il n'y a qu'un carré qui s'affiche sans image. Que faut-il que...
Publipostage regrouper champs de fusion
Bonjour, J'ai besoin de créer des convocations. Pour cela, j'ai créé une base de données sous Excel 2007 (Nom - Prénom - Examen - Epreuve - Date...
Fusion publipostage word 2007
Bonjour, au moment de la fusion de mon publipostage (répertoire) 1 seule étiquette par page. Help ! Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Problème avec les marques de paragraphe -word
Bonjour, Sous mes documents Word, une partie des éléments (images insérées ou texte) deviennent invisibles lorsque je désactive l'affichage des marq...
Masque diapositive sur powerpoint
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre en place un masque de diapositive, de manière à ce qu'il n'y aura pas possibilité de le changer, qu'il reste comm...
Mise en forme repetitive sous ms word 2011
Bonjour à toutes et à tous , Je souhaite faire un petit livret de recette en utilisant une mise en forme qui sera la meme pour toutes les fiches ....
Sommaire
Bonjour, j'ai crée mon sommaire mais au moment de l'impression, ça me met erreur de signet à la place des numeros de pages ! Que faire, j'ai essay...
Comment supprimer un saut de section
Bonjour, j'ai essayé de supprimer un saut de section mais j'ai trouvé une grande problème car mes données de la mise en page du chapitre suivant supp...
Comment créer un sommaire via doc word
Bonjour, je termine mon mémoire de fin d'études et impossible de faire un sommaire via word ? plus que 2 jours avant échéance...Help please!!!
Modifier le contenu d'une cellule excel
Bonjour, Je souhaite modifier le contenu de cellules excel. Dans ces cellules j'ai un montant une lettre (C ou D) puis des caractères. Je souhai...
Excel 2003: fonction nb.si
RésoluKikou, Dans le cadre de mon travail, je dois faire des analyses sur les contrats des commerciaux. Par exemple, je dois calculer le nombre de nouvea...
En-tête et pied de page 4éme de couverture
Bonjour, Je viens de terminer un rapport de stage et je souhaiterais retirer l'entête et le pied de page de la 4éme de couverture pour ne pas avoi...
Publipostage et excel
Bonjour, Je souhaiterai insérer dans un document excel un publipostage. Je souhaite faire des factures, et j'ai besoin des formules excel pour ça....
Image servant de pointeur pour renvoi.
RésoluBonjour, J'ai fait il y a quelques années un diaporama de présentation en Power Point 2007 dans lequel j'ai utilisé des images qui lorsque l'on cl...
Numéro de page pas a la même hauteur
Bonjour, mes numéro de page ne sont pages a la même sur un livre de 400 page de 1 a 245 les numéro sont a la même hauteur et après les numéro de...
Trier des codes dans une colonne
Bonjour, Je cherche comment trier des codes de chiffre et de lettre dans une meme colonne sans que les codes avec des lettres ne se retrouve toujo...
Probleme excel copier coller
Bonjour, J'ai un soucis avec mon excel, je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais auparavant quand je cliquais copier sur les chiffres de numéro de...
Arrêt de la numérotation bas de page word
RésoluBonjour, voilà, j'ai un souci sur un rapport que je suis en train de faire. Je souhaite mettre une numérotation en bas de page, auparavant cela fon...
[power point] comment numéroter les pages?
RésoluSalut à tous, Je souhaiterai savoir comment faire apparraitre la numérotation des diapositives en bas de page, Mais pas la numérotation classique du ...
Convertir ppt en pdf
Bonsoir, je veux savoir comment convertir un document PPT en format pdf . besoin de vous merci Configuration: Windows XP / Safari 536...
Erreur au niveau de la table de matières
Bonjour, je m'excuse par ce que je sais qu'il ne s'agit pas de la bonne forum,mais j'ai un probléme svp,dans mon pfe j'ai commit une très grave err...
Fusionner plusieurs documents office et pdf
Bonjour à tous, Je possède une centaine de fichiers word et pdf. J'aimerais les rassembler ensemble pour n'en faire qu'un. J'ai réussi à fusion...
Prendre des notes pdt une présentation ppt??
RésoluBonjour, Je réalise très régulièrement des présentations avec PowerPoint en mode visionneuse avec un projecteur, je suis le présentateur et aussi ...
Problème de table des matières dans word 2010
Bonjour, Je rencontre un problème dans ma table des matières sous Word 2010. Lorsque je la génère le numéro de titre 1 vient se dupliquer à côté ...
Power point vers excel
Bonjour, J'ai fait une compo dans power point que je voudrais travailler sur excel. Comment peut-on convertir ce "tableau" power point en excel...
Affecter macro a 2 images
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais affecter 1 macro a 2 images qui seraient une derrière l'autre en cliquant sur la 1ere enlève la protection du clas...
Créer tableau de données avec condition
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'ai un fichier avec 2 feuilles: Commandes et Achats. Sur la feuilles Achats j'aimerais faire apparaître dynam...