QTE Powerpoint ou OpenOffice

Fermé
Nate22552 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 29 oct. 2012 à 17:34
 Nate22552 - 12 nov. 2012 à 20:30
Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible que quand on appuie sur une touche (ex: E) on passe à la prochaine diapo et ainsi de suite mais avec une autre lettre. Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
Modifié par Raymond PENTIER le 11/11/2012 à 02:00
Pour passer à la diapo suivante, tu peux appuyer sur l'une des touches :
* entrée
* espace
* fléche de direction vers la droite
* fléche de direction vers le bas
* page suivante
.

... et bien sûr faire un clic gauche,

... ou cliquer sur le bouton "Suivant" (grosse flèche bleue) en bas de la diapo,

... ou encore utiliser la télécommande, si tu en as une.

Je pense que ça te fait un choix suffisant ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
merci de ta réponse mais je savais déjà pour ses touches la, moi ce que je veux c'est comme j'ai dit ci-dessus, appuyer sur la E pour passer à la diapo suivante
0
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 11 349
11 nov. 2012 à 19:31
Bonjour,

A tout ce qu'a déjà dit Raymond, j'ajoute la touche S (comme Suivant).

on peut savoir pourquoi tu tiens tant à la touche E ?? ça nous paraît curieux...

m@rina
0
Pas forcément la lettre E, n'importe laquelle sauf entrer, espace ect... Imaginon qu'on a trois diapo. Sur la première il y a un T qui est affiché est en appuyant sur la touche T (du clavier), on passe par exemple à la diapo 3. Et sur la deux, on appuye par expemple sur la lettre S on retourne à la première.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
11 nov. 2012 à 23:45
Je m'excuse, mais ce n'est pas du tout ce que tu as expliqué initialement !
"quand on appuie sur une touche (ex: E) on passe à la prochaine diapo et ainsi de suite mais avec une autre lettre"

MicroSoft a prévu une procédure puissante et souple, qui s'appelle "Lien hypertexte".
Tu peux créer des boutons dans ta diapo, avec les lettres de ton choix, et qui te feront "surfer" vers la diapo que tu as fixée comme cible.
C'est le principe des sommaires automatiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 11 349
11 nov. 2012 à 19:59
Tu veux attribuer une lettre à chaque diapo ? c'est de la folie ! Pour s'y retrouver, ça va pas être facile.

De toutes façons, ce n'est pas possible.

Une chose qu'il est possible de faire : appuyer sur la touche chiffrée qui correspond au numéro de la diapo.

m@rina
0
je connais le principe du hypertexte mais je n'arrive pas à définir une lettre pour une diapo comme tu as epliqué, pourrais tu me dire comment faire ?
0