Supprimer plusieur champ avec l'option remplacer

Yokai68 -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comme supprimer un champ de "type mon mot\" sous Word 2007
Merci d'avance pour vos réponse et ou solution.



A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est un champ de "type mon mot\", ça n'existe pas !
Pour supprimer un champ avec la fonction Recherche Remplace, c'est ^d (suivi du nom du champ pour ne pas les avoir tous).

Ne pas oublier au préalable de les afficher via le raccourci Alt+F9.

m@rina
0
Yokai68
 
merci pour la réponse, quand je parle d'un champ de type "mon mot\" c'était l'exemple de la présentation du champ a supprimer. et aussi parce qu'il y a plusieurs champ similaire avec differente phrase.
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Oui, mais il y a beaucoup de type de champs... Et si tu veux supprimer tous les champs d'un certain type via la fonction Remplacer, il faut savoir de quel type il s'agit. Si tu mets simplement ^p tu vas supprimer tous les champs du document.
0
Yokai68
 
je crois que je me suis tromper dans ma question, en utilisant l'option remplacer j'aimerai effacer en même temps plusieur partie du texte qui ce présente comme : "Mon texte 1\"
"Mon texte 2\"
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
EN fait, tu as parlé de champs, mais j'ai bien l'impression qu'il ne s'agit pas de champs...

Et en plus, je ne comprends pas ce que tu veux remplacer, et par quoi...
Peux tu être précis ? Avec un exemple concret...

m@rina
0