Quelques problèmes avec word

Spou69 -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bon j'espere ne pas m'être trompé de catégorie. J'ai quelque porblèmes avec word starter plus précisément. Voila j'ai un traitement de texte a faire voila l'ensemble des problèmes rencontrer ou plutôt l'ensemble de mes questions:

_Comment reduit t-on l'espacement entre le trait ( soulignement) et le mot? J'ai un ecart un peu trop important j'aimerais collé le trait au texte.

_Peut-on reduire l'épaisseur du trait car lorsque le texte est en gras le trait est plus epais or je veux un trait plus fin (j'ai utiliser arial black comme police, cela m'a permis d'avoir un texte en gras et un trait fin mais peut on modifié l'épaisseur ?)

_Comment effacer une bordure d'un paragraphe et ne se limité qu'au texte ( en utilisant les styles j'ai la bordure qui va jusqu'à l'extremité de la feuille ) or je veux juste un trait sous le texte voyez vous se que je veux dire?

_Enfin et ca c'est parmis le plus important ! Pour faire un table de matiere, d'index, bas de pages etc !
Après quelque recherche je dois aller dans la partie référence => bas de pages ( par exemple)
Or je ne trouve pas du tout l'onglet reference ! impossible a y mettre la main dessus. Merci a tous pour votre aide par avance .

A voir également:

4 réponses

spou69

Personne?!
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Regarde déjà ce qu'on ne peut pas faire avec Starter :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/divers/856-qu-est-ce-que-word-starter
table des matières, index, par exemple...

Sinon, un trait de soulignement ne peut pas être plus près du texte (sinon il serait collé), et de plus on n'a pas d'action sur l'épaisseur.

Une bordure de paragraphe s'arrête logiquement au texte... A moins que tu n'aies pas mis en forme ton texte correctement.

m@rina
0
spou69

Merci de ton aide mais cela ne me dit pas où se trouve l'onglet référence... Je connais les focntion de word

De plus , la bordure ne s'arrete pas au texte vu que elle continue jusqu'a la fin de la ligne et j'ai utilisé un style pré-enregistrer sur word...

Quand a l'épaisseur du soulignement j'ai pris note.
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

"Merci de ton aide mais cela ne me dit pas où se trouve l'onglet référence... Je connais les focntion de word "

Tu connais peut être les fonctions de Word, mais a priori pas celles de Word STARTER... Puisqu'on te dit que cette version ne propose que des fonctions de base... l'onglet Référence n'existe pas ! Pour cela il faut Word 2010, version payante.

m@rina
0