PowerPoint 2010

Tearspire -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je vous explique mon soucis :

Je voudrais qu'une image apparaisse à la fin d'une vidéo sur une diapositive.

J'ai inséré la vidéo ( je l'ai mise en arrière plan ) et j'ai programmé l'animation de l'image ( que j'ai mise au premier plan ) pour qu'elle apparaisse à la fin de la vidéo.

Seulement l'image apparaît bien mais il y a le rectangle noir de la vidéo par dessus.

Je pensais qu'en jouant sur les plans ça aurait marché mais non..

Si jamais quelqu'un a une solution je prends volontiers !

Merci d'avance :).

A voir également:

2 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Salut,
J'ai souvent eu ce problème :
- chemin de la vidéo non reconnu ou perdu ou impossible à déterminer bien qu'étant à coté.
- fichier trop gros à charger (Pourquoi??) ( ça ne marche pas avec VLC comme Vidéo de base - faut mettre video de microsoft par defaut)
- incompatibilité de type (mkv ou autres mpeg4 sont pas toujours accepté par PPT)
Il y a pas mal d'erreurs qui sont difficiles à cerner.
Il faut essayer et re-essayer
A+
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Il n'y a pas de raison que l'image ne s'affiche pas par dessus si tu l'as programmé ainsi.

Es tu bien en mode 2010 et pas en mode compatible ? 2010 est la seule version à accepter des objets en avant plan de vidéo.

m@rina
0