Imprimer une plage de cellule
Résolu
peresh95
-
peresh95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peresh95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau excel qui contient des formules sur le coté. J'aimerais donc que mon impression ne m'imprime pas celle ci. Est ce qu'un macro ou autre existe afin de faire une impression rapide uniquement de mon tableau ?
Merci d'avance
j'ai un tableau excel qui contient des formules sur le coté. J'aimerais donc que mon impression ne m'imprime pas celle ci. Est ce qu'un macro ou autre existe afin de faire une impression rapide uniquement de mon tableau ?
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimer une plage de cellule
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
lors de l'impression, tu as une option "imprimer la sélection".
Il te suffit de sélectionner à la souris ton tableau et de lancer l'impression avec cette option.
Tu peux aussi "masquer" les colonnes contenant tes formules.
A+
pépé
lors de l'impression, tu as une option "imprimer la sélection".
Il te suffit de sélectionner à la souris ton tableau et de lancer l'impression avec cette option.
Tu peux aussi "masquer" les colonnes contenant tes formules.
A+
pépé
Bonjour,
Afin de n'être pas obligé de sélectionner les cellules à imprimer ou de masquer celles qui ne doivent pas l'être, nul besoin de macro, puisque la solution est fournie avec Excel : il s'agit de la zone d'impression.
Il faut donc une fois pour toutes sélectionner tes cellules et ensuite définir ces cellules comme étant la zone d'impression.
Plus de détails selon ta version.
m@rina
Afin de n'être pas obligé de sélectionner les cellules à imprimer ou de masquer celles qui ne doivent pas l'être, nul besoin de macro, puisque la solution est fournie avec Excel : il s'agit de la zone d'impression.
Il faut donc une fois pour toutes sélectionner tes cellules et ensuite définir ces cellules comme étant la zone d'impression.
Plus de détails selon ta version.
m@rina