Document Word avec insertion d'un fichier excel
riri
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un modèle de lettre sous Word 2010 avec l'insertion d'un tableau EXCEL 2010. Lorsque je transferts ce document sous une ancienne version (telle que 2003) sur un autre PC, je n'arrive pas à modifier mon tableau Excel (le tableau ne s'ouvre pas). Existe t'il une solution ?
Merci de votre aide.
J'ai créé un modèle de lettre sous Word 2010 avec l'insertion d'un tableau EXCEL 2010. Lorsque je transferts ce document sous une ancienne version (telle que 2003) sur un autre PC, je n'arrive pas à modifier mon tableau Excel (le tableau ne s'ouvre pas). Existe t'il une solution ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Document Word avec insertion d'un fichier excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est normal, tu as intégré un tableau Excel 2010. Tu ne pourras pas l'ouvrir avec 2003.
Tu peux probablement résoudre le problème en installant sur le poste 2003 le pack de compatibilité disponible sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3
m@rina
C'est normal, tu as intégré un tableau Excel 2010. Tu ne pourras pas l'ouvrir avec 2003.
Tu peux probablement résoudre le problème en installant sur le poste 2003 le pack de compatibilité disponible sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3
m@rina
riri
Merci de l'info, plus précisément ma version d'Excel est de 2002. C'est le même pack de compatilité. J'ai essayé mais le système me dit qu'il faut faire une désinstallation avant ???
m@rina
Messages postés
23933
Contributeur
Dernière intervention
11 465
une désinstallation ??? une désinstallation de quoi ? Je ne comprends pas. Le pack de compatibilité est au contraire un addin permettant d'ouvrir les fichiers d'une version postérieure.