Publipostage word/excel format cellule numéri

mpfl46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous
j'ai du en catastrophe installer ms office 2007 suite au plantage définitif de word 2000
j'édite depuis toujours mes factures grace à la fusion publipostage entre un fichier données excel et une lettre word dans laquelle sont insérées les champs de fusion.
mon pb :
sous word 2007 mes cellules basées sur des calculs de formules et formatées en monétaire à 2 chiffrres après la virgule s'affiche dans le document de fusion word en nombre à 10 chiffres après la virgule
type de formule a3cellule finale =(a1 * a2) /100 ou a1 et a2 sont des nombres décimaux
je n'avais jamais eu ça sur word 2000.
je ne sais faire que ça entre word et excel et ça fait 10 ans que je me débrouillais très bien ainsi! je ne sais pas me servir d'access

help et merci d'avance à la communauté
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

2
Squall91

Merci M@rina, ta solution m'a grandement aidé ;). Et félicitation pour ton site qui est très bien fait.
0
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Merci beaucoup pour ton feedback ! ;)
0